***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 25 Aoû - 9:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Sam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Sam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Sam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Lun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Lun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Jeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Dim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Dim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Dim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***

Felineda

Dâm'

mimi25

emmeline

shizuku

Quistis

Admin Elodie

Pixie

***Matthias***

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

YA PERSONNE?!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dâm'
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessageSujet: YA PERSONNE?!   Mar 27 Mai - 3:04

Et oh?!!! ???
C'est quoi ca?!!! affraid
une desertation générale du forum??? No
Ah non la je suis pas d'accord!! il faut revenir sur le forum!!!! c'est pas le moment la!!
il ne faut pas montrer un forum vide!!

Allez, je sais, chacun a sa vie et ses soucis... mais justement, prenons 2minutes de notre temps pour s'evader un peu... au moins passez juste pour vous conectez... allez, un petit effort... revenez les fans!!!!

Ce forum doit vivre et se dévellopper!!!! clown

sasa

Felineda
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 27 Mai - 20:28

Pour répondre a ta question, je dirai qu'effectivement, vu l'heure à laquelle tu écris, c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde !! ^^ (petite joke pour commencer )
Ensuite c'est vrai, je constate moi aussi que le forum est un peu(?) vide...

Mais je vais crier pour me défendre: CIRCONSTANCES ATENUANTES!!! et j'en ai plusieurs! ( études, prob de Familles, compétitions, concours, études, deja dis ?! ^^ bon et etc....c'est pas le lieu pour!)

En même temps, je ne pense pas que je déserte vraiment, disons que je ne peux plus (pour le moment) passer aussi souvent qu'avant, c'est a dire pas quotidiennement, mais je me débrouille pour passer un maximum de fois par semaine (je viens prendre ma petite dose)

Comme toi j'encourage les autres à en faire de même! Je comprends complètement, que tout le monde ne puisse pas passer tout les jours (moi aussi, ca m'arrive que mon PC reste éteint 2 ou 3 jours!) Mais je pense aussi, que l'on peut se débrouiller pour passer au moins une fois par semaine. Certains reste 15jours sans venir et quand ils viennent, ils ne laissent même pas de petits messages et là c'est pas cool, on perd contacte, c'est triste !

Il faut que l'on garde cette esprit de famille des premiers jours, j'espere que ca va s'arranger!

Allez, motivé, motivé

Félineda
Revenir en haut Aller en bas
mimi25
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mer 28 Mai - 1:32

il ne faut pas perdre espoir!!!!!!!!!!!! c'est clair de nombreuses personnes ont des soucis et ou des contraintes que se soit familliale, professionnelle, ou autres et donc ne peuvent pas être toujours présents!!!
mais bon , je suis sur qu'ils vont tous revenir!
c'est ce que j'aime ici comme à dit Félineda, c'est cette esprit de famille, cette équipe soudés pour soutenir notre alchimiste préféré!!
vive matthias vive le forum et ses membres!!!!!!!!!!!!
cheers
Dâm'
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Ven 30 Mai - 2:48

Je ne perds pas espoirs! Merci mimi, je dis juste que je trouve ca dommage que les gens ne se conectent plus ne serait ce que 30secondes histoire de voir les nouveautés, parceque quand je regarde sur la page d'acceuil le nombre de personne s'etant conecté.... et bien ca fait fuir!!!

J'espere aussi que ca va s'arranger et qu'il va y avoir des nouveaux inscrit et tout plein de messages!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 2 Juin - 23:08

Bin effectivement je vais être sincère moi j'avais posté pleins de fois sur début mai, mais voyant que pas beaucoup de monde ne venait, en fait je ne savais plus quoi mettre.et puis après je me suis occupée entretemps d'une page d'un ami qui m'a demandée de l'aide et ça m'a pris quelques jours pour la refaire.
Je vais faire un effort pour y revenir le plus souvent possible; promis. en attendant bonne nuit les amis
***Florence***
Admin
Admin

Féminin
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 3 Juin - 2:05

Je suis désolé pour ma part, quelques soucis avec le net qui est coupé chez moi je suis chez mon amie pour me connecter. je recupère le net fin de la semaine.

gros bisous et désolé

Florence

***Florence*** Alias Ptit Génie..
.

***Je poursuis ma légende personnelle …***
Voir le profil de l'utilisateur http://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 9 Juin - 3:49

bon c'est cool si vous revenez! domage que les petits soucis arrivent a tout le monde au meme moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Jeu 12 Juin - 22:44

Oui en plus si tu veux Vic j'étais en pleine conception de la nouvelle ***Matthias*** fan page en même temps et l'adresse est dispo dans "mes myspaces et blogs"
voilà Smile
au fait c'est toi Dam ??

Gros bisous
***Florence***
Admin
Admin

Féminin
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Ven 13 Juin - 2:11

Oui Rachel !!! Vic' c'est Dâm-Dâm ( c'est que moi qui apel Dâm' comme ça mais faut pas dire) !!! cacher

dehorss

bisous

Florence

***Florence*** Alias Ptit Génie..
.

***Je poursuis ma légende personnelle …***
Voir le profil de l'utilisateur http://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Ven 13 Juin - 20:15

qu est devenue Emmeline ????elle venait souvent avant ?! pourquoi elle a désertée le forum ?!!! ange444
Dâm'
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Sam 14 Juin - 3:26

yen a plusieur qui viennent plus... snif... il faut les retrouver!! lol

(pour l'info rachou Dam a été transformé par un elf des neiges... j'ai pris possession de son corps!! Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Dim 15 Juin - 15:59

Shizuku vient moins aussi j'ai remarqué. Emeline a posté pas mal de messages et c'est vrai que l'on ne la voit plus. Ou sont ils tous passés ?? lol
Felineda
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 16 Juin - 9:37

Pour Emeline, je ne pense pas que se soit volontaire...je pense qu'elle va vite nous revenir avec un bon motif Wink

Félineda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 16 Juin - 21:50

J'ai reçu un message du ***Matthias*** fan forum officiel mais je suis là moi. j'ai eu a vrai dire des contretemps ces derniers jours mais je suis revenue Smile
dois je me sentir concernée par ce message ?

gros bisous à vous
ange

Rachou
Felineda
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 16 Juin - 22:19

A mon avis, c'est un message qui est envoyé à tout les membres donc ne te sent pas visé! Wink

Félineda
recréaflo
Membres
Membres

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 16 Juin - 22:24

bhin moi, j'ai pas mal de boulot, d'ordre privée et professionnel.
Puis je m'occupe de pas mal de troupes théâtrales, d'écrivains , de groupes de musique à la recherche de lieu, de villes, de salles de spectacles et autres.
En surfant sur ce forum, j'ai pu voir votre travail en commun (affiches et autres), c'est bien!

Il y a juste un truc qui me turlupine et par respect je n'ai pas oser le dire, ça serait déplacée pour une personne qui n'est pas forcement super fan de Matthias.
Je le soutiens voilà tout Wink , mais je ne suis pas prête a donner plus, vu que je m'occupe d'autres artistes qui donnent tout de même de eux même à fond et personnellement, en fait on travail tous en collaboration , du travail d'équipe et moralement tous nous en sommes reconnaissant. les artistes dialoguent entre eux et avec les gens qui bossent pour eux, de la moindre petite idée , à la plus grosse chose... Very Happy et c'est celà qui motive!

Voilà pourquoi pour l'instant je ne peux surfer sur ce forum, je suis de trop occupée .
Voir le profil de l'utilisateur http://recreaflo.estsurle.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 16 Juin - 23:07

euh bon récréaflo moi je vais donner mon avis et répondre à ton message un peu déplacé a mon gout!
on est quand meme sur un forum de grands supporters de Matthias, je crois qu'il y a un point essentiel sur lequel tu te trompes , nous ne sommes pas l'équipe de Matthias, ils ne nous a jamas rien demandé, j'ai ouvert une page de soutien mais c'est pour mon plus grand bonheur parce que je l'adore c 'est tout! Je ne suis pas employé par lui !!!!! nous nous sommes les fans et ca s'arrete là! les affiches, les flyers, les montages, les jeux et les poemes, c'est de notre plein gré qu'ils ont été réalisé ! et puis en plus de cela second point ou tu te trompes, c'est que pour un artiste et bien je suis désolée mais il est vraiment présent! il m'envoit énormément de courrier priver dès que je fais quelque chose sur la fan page de myspace et il n'en est pas obligé! ILs nous a rien demandé!
alors ne viens plus sur ce forum si tu penses de telles choses de Matthias !!! je suis en colère par ce que je viens de lire ! tu as essayé de glisser avec le sourire des repproches indirectement avoués et en plus completement faux!
désolé pour les autres membres, vous ne m'avez peut etre pas souvent vu m'énerver mais là je suis abosulument pas d'accord avec ce qu'elle écrit !qu'elle rejoigne ses supers artistes!!!!
Neutral

sinon gros bisous et énorme calins pour tout le monde! coeur ap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Lun 16 Juin - 23:08

j'oubliais ON EST GRAVE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers flower plus que jamais MEME !!!! Y A UN CONCERT EN PLUS QUI ARRIVE !!!!!! angemusik
mimi25
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 0:40

BRAVO SELPHIE BIEN REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que c'est avec plaisir et enthousiasme que l'on est sur ce forum et que l'on crée des choses (textes, flyers, montages et discussions diverses.........) pour soutenir Matthias!
et c'est vrai que Matthias s'investit beaucoup sur son myspace il répond aux commentaires et même aux emails j'ai eu plusieurs emails de lui! il est également présent sur le forum!
nous ne sommes pas une équipe rémunérés mais une véritable équipe soudés pour soutenir notre alchimiste et avec beaucoup d'amour nous l'aidons avec nos petits moyens à l'aider à réaliser son rêve d'avoir une belle et longue carrière!!!!
voilà
vive Matthias vive les membres et l'équipe qui soutient matthias à 100%
mimi contente d'être ici
mimim
Dâm'
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 3:11

Je suis totalement de l'avis de Selphie et je me dois de répondre à récréaflo...
Comme tous les inscrits a ce forum j'ai aussi eu le mail de Florence qui est un appel a une participation plus active au forum, c'est surtout pour réveiller ceux qui se sont inscrit et qui ne participent pas ou qui ne viennent pas... je suis desolé mais dans ce cas la ils n'ont rien a faire ici et peuvent se desinscrirent!

Apres, on ne vous demande pas la lune récréaflo, on ne demande pas a etre "super fan" comme tu le dis, on ne force personne et heureusement! On demande juste de soutenir Matthias car c'est le but du forum, et donc de passer de temps en temps, de laisser un ou deux message de soutien sans forcement faire de montages ou autre, meme si tout le monde a ses occupations et sa vie perso a gérer...

On est tres content pour toi récréaflo si tu t'occupes d'artistes!
Chacun a sa vie et ses prioritées...

recréaflo a écrit:
ça serait déplacée pour une personne qui n'est pas forcement super fan de Matthias.
Je le soutiens voilà tout Wink , .
Je ne sais pas comment prendre ce que tu dis... ca veut dire quoi deja "super fan"?! c'est different de quelqu'un qui soutien? on ne te demande pas d'etre "super fan"...

recréaflo a écrit:
mais je ne suis pas prête a donner plus,.
Dans ce cas la pourquoi tu viens et tu laisse ce message (la ca me parait déplacé ton message)
Et puis on ne te demande pas grand chose! on dirait que tu nous prend de haut quand tu dis ca!

recréaflo a écrit:
je m'occupe d'autres artistes qui donnent tout de même de eux même à fond et personnellement, .
Insinuerais tu donc que Matthias ne donne pas de lui meme a fond et personnellement?
Comme l'a dit Selphie on est indépendant de Matthias, on est un groupe de soutien qui s'est formé grace a myspace!
Matthias a sa propre équipe avec laquelle il s'investi a fond, fait ses démarches, cherche des salles de concert, d'autres artistes pour collaborer, enregistre etc, etc... c'est son metier on ne peut pas se permettre de juger ca et de le remettrre en question

recréaflo a écrit:
on travail tous en collaboration , du travail d'équipe et moralement tous nous en sommes reconnaissant. les artistes dialoguent entre eux et avec les gens qui bossent pour eux, de la moindre petite idée , à la plus grosse chose... Very Happy et c'est celà qui motive!
.
Comme je t'ai dis Matthias a sa propre equipe et ses propres collaborations! Nous on a rien a voir avec ca, donc c'est pas ca qui nous motive! ce qui nous motive c'est de faire de la pub parrallelement, de fonder notre equipe de fans et de gerer notre forum comme on l'entend...

Ton message c'est un peu : "je ne ne vous dirais pas cela mais je le fais quand meme!" et c'est super déplacé de lancer des petits pics comme ca gentillement!

Désolé Flo et Felineda si avec Selphie on ne respecte pas forcement les devoirs du modo mais la perso, si récréaflo n'a pas envie de participer et veut jouer les interressante (genre je m'occupe d'artistes je sais de quoi je parle) et nous prends de haut alors je suis pret a lui ouvrir la porte de la sorite du forum avec un grand sourire...

aller... a bas l'hypocrisie... ici place a la magie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 7:53

Ouais bravo Victor !! On ne peut pas être plus explicite que ce que tu l'as été.
Comme tu dis nous sommes une équipe de soutien et ce forum a été fait parce que nous aimons Matthias et que nous le soutenons parce qu'il le mérite, et là de plus il a un concert on fait répandre la nouvelle autour de nous pour réunir le plus de monde à son concert.. on est Hyper motivé.

Et Récréaflo, comme l'a dit Selphie, Matthias nous envoie souvent des messages et à moi aussi qui gère également une autre fan page que j'ai crée récemment et je l'ai fait parce que je l'ai voulu et que je l'adore et je ne suis pas moi non plus employée par Matthias tu te gourres complètement sur nous.

Si tu n'es pas contente et que tu te sens mieux avec "tes" artistes alors je donne le feu vert à Victor pour te sortir.

Dsl pour les autres membres mais je n'ai jamais été aussi en colère en lisant cela. Je suis comme Selphie ça me met hors de moi, certains s'inscrivent on dirait par obligation alors qu'il y a rien d'obligeant. On ne les force pas !
Mais si c'est pour s'inscrire et ne pas poster un ou deux petits messages. Bin je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont a être dans cette équipe.
Nous sommes tous soudés et on n'a pas besoin de trouble-faits

Voilà c'était mon point de vue !!
recréaflo
Membres
Membres

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 8:15

Zut alors j'avais écrit un post de réponse ...et il a disparu...un post ou j'expliquais que mon message déplacé avait justement déplacé pas mal de monde sur ce forum.Mêlant fans, Matthias et chacun nourrissant la discussion par des argumentations de soutient...Enfin,un dialogue c'est enfin instauré ( tout en vous serrant les coudes)...je suis cothe à mes heures creuses avec des amis artistes et lorsque j'ai reçue le mail de votre forum, inquiète j'ai voulu vérifier et réveiller certains esprits...Et que j'aimerai plus lire ce genre de mail ... car il faut que vous restiez tous visibles et ne pas attendre que quelqu'un post du négatif pour montrer a quel point vous soutenez vos actions...

Bon faut que je file je suis débordée de travail continuez svp a militer pour Matthias et surtout faite le entendre haut et fort!!!Car c'est important pour le moral de tous!

c'est vrai que je post peu et que je suis pratiquement pas présente aux cotés de vous fans .je suis débordée de travail , tiraillée de toute part, désolée! Mais il en reste pas moins que je suis (même de loin) présente et que je post peu, mais que le peu fait boule de neige non?

bis flo
Felineda
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 15:47

Suspect ???

Si le but était de réveiller du monde, et bien je dirai que...c'est pas mal raté! Car les seuls personnes qui ont répondu, sont ceux qui participent déjà d'ordinaire...

En somme, ta participation a était inutile... à quoi bon dire de tels choses, si négative pour Matthias? Pourquoi vouloir faire réagir une équipe qui est déjà active, solidaire et motivée ? Les preuves ont déjà étaient donnés, il suffit de parcourir le forum pour le voir, mais faut-il lire les messages aussi...

La seule âme qui s'est réveillée, c'est toi RécréaFlo! Et à part instaurer une ambiance plus que désagréable, ton message n'a servit à rien!

Je rappel qu'il faut à Matthias, de la pub POSITIVE, des messages DE SOUTIENS, et des personnes qui, tout simplement, se montreront présente pour lui!

Tu dis ne pas avoir beaucoup de temps pour passer ici, je veux bien te croire mais quand tu viens ici, plutôt que d'écrire des messages bidons, qui polluent le forum, tu aurais mieux fait d'écrire un joli mot à l'attention de Matthias.

Bon pas la peine, de renchérir le sujet, nous dirons jusque, que c'était une bêtise, que tout le monde en fait et...affaire classée!

Mais la prochaine fois, fait attention!

Félineda
recréaflo
Membres
Membres

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 20:44

Bhin oui une erreur comme tu dis, du à un mail que j'ai reçue et un sujet crée "y a personne" Donc là ,la question ne se pose plus, il y a du monde non?
J'ai surfé sur les affiches(oua géniales) par curiosité et j'avais envie d'en prendre une pour la coller sur certains de mes contacts organisateurs...mais je ne savais pas au juste si j'ai le droit et surtout laquelle prendre...(pour ne froisser personne)

Je ne suis pas souvent sur ce forum, mais je garde toujours "Matthias" de coté, au cas ou je croise des opportunités...de plus j'essaie de me dire que ça serait pas mal d'essayer de le faire passer en première partie d'un concert ...enfin bref, des idées sans réellement opportunités actuellement.

De ce qui est de me supprimer de ce forum, pourquoi pas, je n'y vais pas souvent et comme mes posts semblent des boulettes...Je ne suis pas particulièrement disponible sur le forum...Puis bon si un truc se présente je sais ou joindre Matthias.

Bonne chance a ce sujet qui ma fois ne valait pas autant d'inquiétude de ma part , voir un peu démeusurée , mais je suis sensible moi, donc évitez d'envoyer le style de "sos" sur ma boite mail(j'ai eu les boules et dans ce cas là je crée des boulettes mdr) avec le risque évident et logique, car je ne suis ni bête, ni maso ,de me faire lincher par tout un groupe de fans...Enfin bref votre présence et réactions répond au sujet " s'il y a personne?"

Au revoir(en esperant que mon post n'est pas encore formulé avec maladresse ou mal interprété)
Felineda
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   Mar 17 Juin - 21:45

Je ne pense pas qu'un renvoi soit d'actualité pour toi, meme s'il a etait proposé, et meme si tu l'a un peu cherché lol Comme le dit ma citation préfere: «Pardonner à l’autre pour être soi-même pardonné » De plus tu semble etre sincere en disant que tu ne l'a pas fait exprès!
Donc pour ma part, je m'oppose à ton renvoi, à moins que tu ne le souhaite?!

Et pour ce qui est des affiches, et bien elles sont là pour faire de la pub, donc sert toi !

Voilà, bon bin moi je préfere te dire à bientôt et puis VIVE MATTHIAS, c'est lui le plus important !

POUETTE! Razz

Félineda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YA PERSONNE?!   

YA PERSONNE?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant