***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Juste pour vous dire... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Juste pour vous dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Juste pour vous dire... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
Felineda
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
Dâm'
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
mimi25
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
emmeline
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
shizuku
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
Quistis
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
Admin Elodie
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
Pixie
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
***Matthias***
Juste pour vous dire... TN-23564-Ciel-etoileJuste pour vous dire... Bleu-1Juste pour vous dire... Bleu-1 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Juste pour vous dire... Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Juste pour vous dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:57

Cher vous,

Je serais absente du 1 au 7 Novembre 2008... Je pars a Marrakech pour évité d'être présence en France en cette période douloureuse dut à la mort de mon frère le 4 Novembre dernier...

Je prendrais pleins de photos pour vous faire partager mon "voyage"...

Je compte sur vous pour vous occupez du Forum en mon absence...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

Ok Florence Wink
Profite bien de ton voyage pour te changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:35

bisous a vous tous...

a dans une semaines avec pleins de photos !!!

vous allez me manquez !!!


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

bisous bisous ma belle!!!!

profite du soleil!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Salut a tous et toutes...

Je suis à Marrakech, il ne fait pas très beau, mais le dépaysement est total... Samedi j'ai fais un Hammam avec gommage, c'était très sympa (c'était mon tout premier Hammam)... Et hier j'ai été au souk, il y a beaucoup de monde, j'ai acheté un très joli masque mural et du parfum naturel... J'ai vu des petit singe trop mignons et des tortues...

L'hotel est magnifique, je m'y sens bien... j'y ai appris quelques mots arabes et j'ai rencontrer des gens très gentils... Ce matin j'ai vu un magnifique Cameleon, je l'ai même remis dans le grand jardin car il etait au dessus d'une porte et il n'aurais pas pu rester trop longtemps...Dans le jardin de l'hotel il y a aussi des tortues...Mais vous verrez ça sur les photos...

Ce soir je dine a Marrakech et demain aussi et je ferais pleins de photos pour vous c'est promis... Je pense fort a vous...

Bientôt vous aurez pleins de photos, pour vous sentir un peu en vacances avec moi...

Ma mère, mes frères et ma soeur ainsi que ma cousine sont parti ce matin en 4X4 dans l'atlas, avec mon dos, j'ai dus rester a l'hotel et demain il vont faire du quad, je ne peux pas non plus alors moi je vais faire du dromadaire et en debut d'après midi je vais faire un massage d'une heure et demi...Ca va être trop bien...

Je vous embrasses tous et toutes très fort...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Coucou ma belle
c'est très gentil de ta part de venir passer nous faire un petit coucou de ton séjour au Maroc!
j'espère que tu en profite bien, car ici le temps est pas génial!!!
Amuse toi bien ma belle!!!!
Merci pour ce petit rayon de soleil que tu nous envoye, j'ai hate de voir tes photos, un peu d'évasion nous feras du bien!!!
je t'envoi de gros bisous ma belle
à très vite
mimi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

Coucou ma belle Smile
profites en bien et surtout ramène nous du soleil lol ici on a que du brouillard en Haute Savoie et c'est pas le top, on sent l'humidité et j'ai souvent froid. mais de t'avoir lu nous réchauffe par ce temps de saison un peu frais Wink

Gros bisous ma puce Smile

Rachou quistis
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:45

Coucou !!!

Alors voici le résumé de ma soirée d'hier et ma journée d'hier...

Hier soir nous sommes sortis dans un restaurant à marrakech, j'ai pris un coucous et des patisseries orientales... Et nous avons vu de très jolies dansseuses du ventre...(J'ai pris des photos des danseuses pour vous)...

Ce matin j'ai pris un bon petit dejeuné avant de partir pour marrakech, nous avons été sur la place de la poste, pendant de ma cousine, ma soeur et ma mère faisais les boutiques de fringue pour changé...Moi je faisais des photos... Puis nous sommes rentrées après avoir pris un coca dans un café de la place en plein soleil. Puis a notre retours nous avons mangé des club sandwitch au poulet et des fritte...Puis tout le monde est parti au Quad, et moi avec mon chameau c'etais extrordinaire, j'ai jamais pris autant mon pied...C'etais trop bien et apres en rentrant je me suis fais masser par Bakir, il a des doigts de fée, c'etait trop bien... En plus il est mignon se qui ne gache rien... lol

Puis je me suis reposer un peu avant d'allé diner, et la je suis venu sur le pc vous racontez...

Je vais maintenant aller dormir car je suis KO...

bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:44

Coucou
ça t'a fait beaucoup de bien je pense. Surtout qu'à Paris avec l'air tu avais surement besoin de changer un peu. Un peu de dépaysement n'a jamais fait de mal et d'ailleurs tu as du rentrer je crois maintenant Wink et je suis ravie de te retrouver ma belle rose
je te couvre de gros bisous étoilés et que tu ressentes l'infinie douceur des étoiles dans le ciel Smile

Rachou quistis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:03

***Florence*** a écrit:
bisous a vous tous...

a dans une semaines avec pleins de photos !!!

vous allez me manquez !!!


BISOUS

on veut des photos!! on veut des photos!! on veut des photos!!

cacher
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:27

Moi je suis carrement en retard sur ce voyage lool
Mais d'apres ce que j'ai pu lire effectivement ca a dût etre une tres belle experience...
Je ne doute pas des talents de photographie de Florence, j'attends donc moi aussi ces belles photos qui nous feront voyager l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:43

Je fini donc mon aventure Marocaine... Donc j'en étais à Mercredi, j'ai comme tout les matin pris un bon petit déjeuné, puis un couple d'ami est venu nous rejoindre, je me suis baignée dans la piscine chauffée de la piscine pendant une bonne heure avant d'aller faire pleins de photos des tortues présente dans le jardin de l'hôtel, j'ai même assister a un accouplement, c'est trop drôle...Puis nous avons tous déjeuné enssemble un tajine d'agneau, c'étais très bon...

L'après midi nous nous somme reposer un peu avant de partir a 15H30 pour les souk de Marrakech en laissant mon frère et ma soeur qui devait rentrer en France... Au souk j'ai fais des photos avec un petit singe et des serpents...J'ai acheter Une écharpe et Un cendrier...

Puis nous sommes rentrée j'ai pris un super bon bain et nous avons tous diné ensemble un super couscous, en fait, il y en avait deux, un de poulet et un de bœuf, c'étais vraiment très bon...

Puis je suis allé me coucher car j'étais véritablement KO...

Le Jeudi matin à commencer par tout les autres jours, j'ai pris un bon petit dejeuné et nous sommes parti a 10H30 a Marrakech, nous avons visité les Jardins Majorelle, ou il y a un très beau mémorial pour Yves St Laurent qui etait avec son ami proprietaire de la partie visitable de ce margnifique jardin... Puis nous sommes allés au centre de Marrakech, j'ai dans un premier temps marcher un peu, mais mon dos me faisant mal, j'ai ensuite pris une caleche... Je suis arrivée au café de la poste, avant tout les autres, car ils ont continué a pied, alors j'ai acheter 35 cartes postale pour l'équivalent de 2€uros, moi qui fais la collections j'etais contente...Puis nous avons déjeuné au café de la poste... Et avant de rentré j'ai été acheté du savon noir...

Puis je suis rentré et j'ai refais pas mal de photo avant de refaire un très bon massage avec Kabir, c'étais très interressant...Et le soir nous sommes sorti dans un magnifique restaurant, somptueux ou nous avons très bien mangé... et nous avons fini par allés boire un verre dans un pub très sympa, classe et branché...

Puis nous sommes rentrés, je me suis couchée direct car j'étais totalement KO...

Le vendredi a été une journée rude, car le jour des depars, j'ai pris un bon petit déjeuné, puis j'ai fais ma valise, acheté quelque cadeaux à la boutique de l'hotel, un petit porte feuille, de l'argile, du savon noir, du savon au thé, un gant de gommage, de l'eau de rose et un autre petit cendrier... J'ai déjeuné un club sandwitch et dit au revoir a tout le monde et direction l'aeroport, même si j'ai été contente de rentrée, les au revoir ont été dur car j'ai vraiment fait de très belles rencontres humaines...

Et me revoila chez moi...

Les photos sont a venir...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:44




Quelques paysages
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:22

Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:26

Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:54

Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:38

Un paysage intriguent et pas tres habituelle, c'est intéressant!
Je suis persuadée que Marrakech doit etre une destination enrichissante, le partage de culture, dépaysement... c'est une belle aventure, les voyages sont fait pour ça! J'aime beaucoup les photos et c'est tres gentil de ta part de les partager.
Les photos dans les nuages ... Juste pour vous dire... Icon_razz c'est super! Depuis toute petite je reste émerveillée en les voyants!
Viens les photos des N'animaux ! Rho la petite biquette!! C'est sympa comme petite bete, je trouve qu'ils ont une belle tete lool Ensuite le chameau la photo est très belle aussi! Le Caméléon, le chien et toutes ces autres belles photos, superbe!
Et puis bien sûr, je ne peux pas finir sans commenter les si belles et nombreuses photos de Félins! MAGNIFIQUE! Ils sont trop craquant!
Merci pour tes témoignages et tes si belles photos!

Et puis bon retour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:10

Florence désolée mais je vais rompre l ambiance et t avouer que tes sois disantes photos sont pas de toi ! et tu le sais très bien!
je commence a en avoir marre de m investir sur un forum ou il y a des mensonges!
si ça ne change pas, je le quitte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01

J'ai loupé un épisode ? heee

Rachou quistis
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

Voici le lien de ma gallerie Flickr... Les photos ont étées ajjoutées, le 3 Novembre, soit le 3 iem jours de mes vacances au Maroc... Et si dessous, le billet de depart, je mettrais celui de retours des que j'aurais mis la main dessus, car etant un peu bordelique, j'arrive pas a mettre la main dessus... lol

Juste pour vous dire... Billet002-2
http://www.flickr.com/photos/ylea_florence/page28/
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Bon là plus aucun doute Selphie!
Je ne sais d'ailleurs pas ce qui a bien pu te faire douter, moi il n'y en avait pas.

Tes photos sont magnifiques ma Floflo! Tu n'avais meme pas besoin de les retoucher!
Bravo Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

coucou
je ne comprend pas le doute qu'à eu Selphie! il faudrait qu'elle en parle et nous dire ses raisons!
moi je suis sûr à 100% que c'est bien les photos de Florence car j'ai vu ses photos sur flirck quand elle mis le lien sur son facebook! et j'ai vu une photo perso où figurait sa maman et sa soeur! donc pour moi pas de doute!!
bravo ma belle flo elles sont magnifique tes photos j'adore c'est très dépaysant!!!!!
dommage que tu n'ai pas mis de photos de toi!!!!!
gros bisous les filles
gros bisous ma ptite Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR VOUS DIRES ...
» En vous couchant qu'avez vous sur votre table de nuit
» juste flo
» Juste un au revoir jamais d'adieu...
» De vous a moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Nouveautés :: Novembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser