***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
Felineda
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
Dâm'
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
mimi25
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
emmeline
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
shizuku
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
Quistis
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
Admin Elodie
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
Pixie
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
***Matthias***
Idée à partager ... donner votre avis... TN-23564-Ciel-etoileIdée à partager ... donner votre avis... Bleu-1Idée à partager ... donner votre avis... Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Idée à partager ... donner votre avis... Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée à partager ... donner votre avis...

Aller en bas 
+3
Dâm'
Felineda
***Florence***
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:47

Voila ce message s'adresse particulièrement a l'équipe de ce forum qui nous tiens tous a cœur.

Je pense qu'a la vitesse ou nous allons le FFO peut rester longtemps vide comme ça, je crois qu'il nous faut nous activer un peu plus, c'est pourquoi je vous demande votre avis aujourd'hui sur l'idée que j'ai méditer toute la nuit, sans en dormir...

Voila nous sommes une équipe alors travaillons comme telle.

J'ai eu l'idée suivante ...

Chaque modérateur de ce Forum, aura sa propre mission...il n'y a que comme çà que l'on avancera...

Pour faire une bonne pub il faut :

Une image qui accroche
Un Slogan qui attire
Des endroits stratégiques
Des renseignements et discutions inédites

et pour finir

UNE ÉQUIPE SOUDÉE...



Pour la repartions a laquelle j'ai pensée, la voici :



Pour l'image, je me charge des bannières cliquable. plusieurs vous serons propooser avant le choix final.


Pour le texte, j'ai chercher quelqu'un connaissant l'univers musical de Matthias depuis plus longtemps que nous, en regardant les premiers commentaires que Matthias a reçu sur son myspace, l'un des premier fut celui de Damien, donc Dam' si tu l'accepte ta mission sera de nous faire un texte accrocheur...


Pour les lieux stratégiques ou déposer cette pub, il faut quelqu'un ayant de l'inventivité, du talent et beaucoup de savoir faire et j'ai penser a Felineda... Tout est possible, forum (poésie, musique, partage ...ect) Myspace (Artiste, ami ...ect)Felineda si tu acceptes ta mission la majeur partie de la distribution sera a ta charge, mais chaqun d'entre nous le fera aussi.


Pour les inédits, je charge la Fan Page de faire comprendre a ces membres...Qu'il en aurons plus en venant sur le forum...Que l'ambiance y est chaleureuse et familiale...


Sans oublier MATTHIAS et oui !!! Désole cher Matthias de te proposer cela malgré tout ce que tu fais déjà pour nous...Mais serait il possible, que tu fasse une petite vidéo comme tu es as déjà fait, en rajoutant a la fin de ton message une petite phrase du style

"Quant a moi je vous donne rendez vous sur le Fan Forum Officiel"

et tu y mettrais l'adresse dans le générique de fin de ta vidéo.



Voila je crois que j'ai maintenant fini ... Que pensez vous de mon idée ???


j'attends vos réponses et vous embrasse en fillant sous ma couette car j'ai maintenant sommeil...

Bisous a tous et toutes


Florence DLIBAN1

PS: Tout sera mise en place des que chacun d'entre vous aura accepeter ou refuser...J'attends vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:27

cheers J'accepte la mission, je suis partante pour tout et puis si c'est pour soutenir Matthias je reponds présente, lol
J'aime bien cette mission, merci d'avoir pensée a moi pour celle-ci, j'avais deja fais un peu de pub pour Matthias, je peux rajouter le Forum Wink
En plus je suis quelqu'un qui traine un peu partout sur le net, donc sa pose pas de probleme. Ensuite je peux essayer de trouver des gens avec des mots clés sur myspace Wink , j'ai deja quelques idées, par contre je vais peut etre devoir me créer une nouvelle page pour...

Bon alors j'attends le top depart


Félineda cat
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:30

il faut attendre les autres maintenant...Moi pour les bannière 5 croquis on été fait.

en tout cas bienvenue dans la mission PUB lol


Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:22

partante! vous allez voir je vaisvous les secouer ces limaces moiiii Smile
je m'occupe de ça!ils vont se lecher les babines tellement je vais broder le forum en un lieu ou les exclus grouilles en grand nombre! affraid
j'aime le mot "soudés",c'est ce que nous devons être il y aque comme ça qu'on attire les gens! bravo bravo bravo

gros bisous flower ange444

Selphie ???
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:25

Manque plus de Dam' et Matthias ...

Bisous les filles et merci


Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:07

Admin Florence a écrit:
Pour le texte, j'ai chercher quelqu'un connaissant l'univers musical de Matthias depuis plus longtemps que nous, en regardant les premiers commentaires que Matthias a reçu sur son myspace, l'un des premier fut celui de Damien, donc Dam' si tu l'accepte ta mission sera de nous faire un texte accrocheur...


Mission acceptée!! DFR1

Désolé pour le retard, je ne suis pas venue depuis quelque jours...

C'est vrai que je connais L'univers de Matthias depuis longtemps.... mais que depuis que son myspace a été créé... Pianoo


Je vais me charger de trouver un texte, j'ai déja quelques idées... fkankan

Chacun devra dire dans ce topic oùil en est, ou s'il a de nouvelles idées
!!

???
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:12

Merci Dam' ... manque plus que Matthias...et après ...

la pub commencera a fond. pour ma part les bannières serons en ligne dans quelques jours pour que vous puissiez choisir ...

Bisous

et merci d'avoir accepter ta mission ..


Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:22

maintenant que tout le monde a accepter sa mission...même Matthias que je remercie du fond du cœur. voici la première bannière, de nouvelles arrivent très vite...

Idée à partager ... donner votre avis... Ffo110

Bisous a tous et toutes


Florence DLIBAN1

Normalement les étoiles s'animent mais cela ne marche pas...Je vais essayer de résoudre ce petit soucis ce soir. Mais bon cela vous donne une idée. n'hésitez pas a me donner votre avis et vos conseils...Nous sommes une équipe et les critiques aide a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Moi j'aime beaucoup!

Meme sans animation je la trouve belle!
J'aimebeaucoup les couleurs, avec l'arc en ciel, le montage est super!

Moi je vote pour celle ci!! lol
(meme s'il n'y a qu'une proposition! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Merci Dam' t'es un amour (c'est pas de la drague suis en couple) lol

D'autre vont arrivées quand même lol.

bisous et merci

Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39

Voici la deuxième bannière...une troisième suivra ... qu'en pensez vous ???

bisous a tous ...

Florence qui essaye de faire de son mieux... DLIBAN1

Idée à partager ... donner votre avis... Bannie10


Toujours le même soucis d'images GIF, si vous voulez l'original demandez moi.


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:33

coucou Florence bvo

j'aime beaucoup tes bannieres mais pour l'instant c'est la 2eme que je préfère!! bravo
Attendons la 3ième!!
tu fais de l'excellent travail!! j'aimerai bien en mettre une sur mon mspace mais je ne sais comment faire!!

bisous flower

bye
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:14

Et une troisième...n'hésitez pas a me dire celle que vous préférer...Votre avis est essentiel pour que l'esprit d'équipe puisse prendre vie.

Bisous


Florence DLIBAN1

Idée à partager ... donner votre avis... Banier10


Désolé les GIF ne fonctionne toujours pas mais bon je vous promet de chercher pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:16

Mimi25, merci beaucoup pour ton message, j'essaie de faire de mon mieux. Pour myspace, tu me diras, celle que tu désires mettre dessus et je te donnerais le code qui te permettra de la mettre dessus et je ferais en sorte qu'elle redirige directement sur le FFO (Fan Forum Officiel).

Gros bisous et merci


Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Quistis
Membres
Membres
Quistis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:28

waowwww la deuxième et la dernière sont trop trop belles!j'en veux uneeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!lol bvo bravo bvo bravo bvo bravo bvo

par contre je serai toi je conserverai celle qu il y a en acceuil,elle est très efficace et va vraiment bien avec lui, elle est très mystique et féerique! ap
et si j'ai bien compris ces bannieres vont servir pour faire de la pub sur d'autre site c'est ça ? ai je raison ou suis je totalement bête? Embarassed

enfin en tout cas pour moi la 2 ET LA 3 sont mes chouchous!je pense que la troisieme va figurer sur ma page si tu me l'autorise ma chere florence angeee

bisous tendres
Quistis Trèpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:44

je suis d accord avec toi mon amie Quistis de final fantasy!lol le montage en page d'accueil est TRES BEAU!et faut dire merci florence!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
pour les bannieres les trois sont supers belles, je prefere pour ma part la 1 ET 3 !héhé encore un avis different! pour le moment la 3 l emporte!je vais en mettre une aussi sur la fan page, ok flo ? ???
kisssssss
Selphie la fofolle flower angeee
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:59

Bien sûre que je vous l'autorise les filles ces bannières sont faites pour voyager et pour faire venir un max de Fan ici... en tout cas je suis heureuses que mes bannières vous plaisent et en ce qui concerne celle en page d'accueil du FFO elle n'a été créer que pour le FFO.

Merci de tout cœur...Merci les fille et vive MATTHIAS et le FORUM lol aussi quand même...


Florence La chieuse...Parce que je le vaut bien ...enfin ... OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Super beau Miss, Bravo !

Félineda cat
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Membres
Membres
emmeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

ah javais pas su çà! jaime bcp le genre: votre mission si vous l'acceptez! vous etes les james bond de matthias! lol c'est bien dans james bond la réplique??? ou ptetre mission impossible! bref peu importe!lol

pour ma part si vous voulez mon avis....je préfère la 1 et 2 comme bannières elles sont top!!! jaime bcp lidée de la 3, le tour et l'écriture, mais je trouve la photo de matthias un peu trop "transparente"!

et pareil j'aime bcp la bannière d'accueil!!!
mais dit moi tavais pas déjà fait plusieurs bannières pour le forum??? tu recelle d'idées!lol je suis encore admirative, moi je sèche rapidemment en général question montages!!lol
bisoussss à l'équipe bond!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site.voila.fr/liamdylano
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

Tu as raison pour la trois mais je vais refaire de nouvelles bannières ce soir et mettre le vote en place après. tout le monde a son mot a dire...

Si tu veux une mission, je peux t'en trouver une pas de soucis !!! lol

Gros bisous miss


Florence la chieuse...Parce que je le vaut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:52

bravo bravo bravo bravo bravo Très très bon travail!!! c'est super ce que tu as fais. bravo bravo bravo même si c'est difficile à choisir ma préférence est la 2ieme si j'avais qu'un choix!!!

Bisous ange444
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:42

emmeline a écrit:
ah javais pas su çà! jaime bcp le genre: votre mission si vous l'acceptez! vous etes les james bond de matthias! lol c'est bien dans james bond la réplique??? ou ptetre mission impossible!
C'est bien Mission impossible lol Wink Avec Tom Cruise Cool( pour les films) on peut pas rater ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:16

emmeline a écrit:
ah javais pas su çà! jaime bcp le genre: votre mission si vous l'acceptez! vous etes les james bond de matthias! lol c'est bien dans james bond la réplique??? ou ptetre mission impossible! bref peu importe!lol

pour ma part si vous voulez mon avis....je préfère la 1 et 2 comme bannières elles sont top!!! jaime bcp lidée de la 3, le tour et l'écriture, mais je trouve la photo de matthias un peu trop "transparente"!

et pareil j'aime bcp la bannière d'accueil!!!
mais dit moi tavais pas déjà fait plusieurs bannières pour le forum??? tu recelle d'idées!lol je suis encore admirative, moi je sèche rapidemment en général question montages!!lol
bisoussss à l'équipe bond!lol

je suis d'accord avec emmeline!!
J'ai un faible pour la une quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Idée à partager ... donner votre avis... Bannie11

Désolé toujours pas de solution pour les GIF et j'en suis désolé...prochaine bannière...ce soir

bisous*


Florence DLIBAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée à partager ... donner votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis...   Idée à partager ... donner votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à partager ... donner votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE!!!!
» Quel est votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Nouveautés :: 01.08 / 08.08 :: Mars 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser