***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
Felineda
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
Dâm'
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
mimi25
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
emmeline
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
shizuku
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
Quistis
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
Admin Elodie
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
Pixie
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
***Matthias***
Félineda, c'est qui cette fille ? TN-23564-Ciel-etoileFélineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1Félineda, c'est qui cette fille ? Bleu-1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Félineda, c'est qui cette fille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
MessageSujet: Félineda, c'est qui cette fille ?   Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

Mais qui est cette fille ?



Appelez moi Félineda, ou Patricia qui est mon vrai prénom!

Je suis arrivée sur ce magnifique forum le 16 janvier 2008 que j'ai connu en parcourant et la page de Matthias et celle de la Page Fan...J'ai connu Matthias par l'une de ces invitation. J'ai pris le temps d'étudier son petit univers pas comme les autres car très unique...et je l'ai adoptée très rapidement...parce que ces chansons me parlent, elles offrent des messages beaux et important...parce que l'artiste a des points de vu que j'apprécie et puis...y a t'il réellement une raison?

Ensuite j'ai eu envie d'annoncer a tout le monde que j'avais trouvé un artiste formidable, de là petit déclique, autant travailler en équipe pour annoncer La grande nouvelle et donc j'ai migré sur ce Forum....

Ici j'y ai fait de bel rencontre Wink , tranquillement j'y ai pris mes marques, j'ai déposé mes idées comme « le petit journal », qui doucement prend vie, et visiblement cela vous a plu, donc j'ai planté ma tente.

Puis on m'a donné la fonction de Modératrice, avec toute ces responsabilités... et me voilà!

Le temps a passé super rapidement, car nous sommes deja le 9 mars et je n'avais toujours pas fait ma présentation!! Laughing


Sinon pour ce qui est de ma personnalité:

Je suis un peu caméléon, je m'adapte assez facilement.
J'ai quelques fois quelques illuminations d'où surgissent des idées, quelques fois farfelues et d'autre intéressantes. Je suis aussi de nature très curieuse, et donc je m'intéresse un peu a tout...


Comment puis je vous aider?

*Premièrement je suis quelqu'un d'ouverte et de tolérante donc pour me parler il n'y a pas de problème, il n'y a pas de questions « bete » donc peut importe votre souci, je suis à votre écoute...

*J'ai quelques notions informatiques, donc je pourrais essayer de répondre a vos demande si mes capacités le permettent

*Je manipule les outils de recherche très rapidement et je pense efficacement...

*Je lis beaucoup, c'est pratique pour les références...C'est intéressant pour relier la littérature aux chansons de Matthias.. par exemple pour la « mission Pub », ca permet de cibler certaines personne pouvant se rapprocher de son univers par rapport a leurs cultures gagné dans leur lectures..etc...

* Apres je l'ai deja dis, je m'intéresse un peu a tout, donc j'ai des acquis assez divers


Bah voilà, c'est fait!

Enfin je crois...aurai-je oublié quelque chose? Rolling Eyes



Bon alors je vous dis a bientot


Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
MessageSujet: Re: Félineda, c'est qui cette fille ?   Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

bienvenue Je sais que ca sert a rien, sachant que tu es déjà modératrice !!! je suis pas débille...Quoi que !!!

Tu as oublier que tu etais gauchère...Comme moi lol ... bon ok !!! on s'en fou ... mais bon je dis ce que je veux... lol

Et puis voila !!!

moi je dirais tout simplement que tu es une fille bien ... Qui vaux le coup d'être connu ... c'est pour ca que tu es modératrice !!! lol

Tout mes modérateurs sont gens bien ...

En tout cas je te fais de très gros poutoux


Bisous ggg


Florence DLIBAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
MessageSujet: Re: Félineda, c'est qui cette fille ?   Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:24

ah oui c'est vrai...gauchère et blonde aussi !
Je fais partie des personnes rare.....mais j'aime bien Razz

Merci!!!! Toi aussi tu es quelqu'un de trèès bien !! Rho bisoussssss ma Floflo mimim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
MessageSujet: Re: Félineda, c'est qui cette fille ?   Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

super description de toi:)merci de nous en faire connaitre davantage a ton sujet!!!
tu as l'air plutot sympa comme fille et agreable a vivre doudou lol

gros bisous

Selphie selphie
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
MessageSujet: Re: Félineda, c'est qui cette fille ?   Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Felineda!!!
alors je te souhaite la bienvenue!!!!!


merci pour ton engagement à nos cotés!!!


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félineda, c'est qui cette fille ? Empty
MessageSujet: Re: Félineda, c'est qui cette fille ?   Félineda, c'est qui cette fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félineda, c'est qui cette fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi cette pluie
» Je n'ai jamais autant pleurer que sur cette chanson...
» Pour Felineda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation des membres :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser