***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
Felineda
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
Dâm'
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
mimi25
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
emmeline
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
shizuku
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
Quistis
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
Admin Elodie
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
Pixie
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
***Matthias***
Les News du Jour Le : 16.03.08 TN-23564-Ciel-etoileLes News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1Les News du Jour Le : 16.03.08 Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les News du Jour Le : 16.03.08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Que de nouveautés depuis ces dernières semaines … Un compte rendu de celle-ci s’impose donc :


Nous avons donc :


- Un nouveau design avec plus de couleurs, plus d’étoiles et plus de magie … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Un nouveau Forum réservé a Final Fantasy ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- De nouveaux sous forum, permettant une meilleure « organisation » du forum … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- De nouveaux Smiley ambiance Final Fantasy et ***Matthias*** entre autre … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Une galerie d’image pour permettre a tous de voir et d’envoyer vos images préférés … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- De nouveaux montages et pleins de créations « in web » … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Plein de petits jeux ou Matthias est le Héros… Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Un chat’ ou toutes les discutions sont possibles … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- De nouvelles chansons, dans différents sous forums … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Des sondages sur la musique de Matthias, sur son Univers, sur le Forum … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Pour accéder à la galerie il vous suffi de vous rendre sur la barre de connexion et de cliquer sur « Galerie » Vous pouvez y ajouter des photos, les noter et mettre des commentaires … je vous laisse le lien ici … Bonne visite a tous … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


https://matthias.forumpro.fr/gallery/index.htm


Les sous-Forums sont là pour une meilleure organisation… ils sont organisés par dates, par sujets ou par utilisateurs … Si vous ne savez pas dans quel sous forum ranger votre sujet, entrer dans la catégorie correspondante au sujet de votre Topic et cliquer sur nouveau … Je rangerais à votre place votre topic, selon l’endroit le mieux adapté … Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


N’hésité pas a me donné votre avis sur le design du Fan Forum et vos idées … quelles concernent Le design, les catégories, les sous forum ou la galerie …

Je compte sur vous …
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Pour finir … je compte sur vous pour la Pub du Fan Forum … diffuser la un maximum … Pour plus de visites et plus d’inscription … Pour plus de soutien ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Je vous embrasse et espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent … bouboub



Florence Fan de mat8
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

Shocked et bien c'est fou! Il s'en passe des choses !!
Et ce résumé permet de s'en rendre mieux compte!

C'est genial ! Wink

Dans une semaine quand je vais revenir, je vais plus rien reconnaitre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

Florence le forum est MAGNIFIQiUE! je l'adore! je l'aime et je m'y sent bien et je vais ramener toute la planète dessus!!!!!!!!!mdr

bravo pour ce travail qui j en suis sure va beaucoup plaire a Matthias! c'est magnifique!!!!!!!

si je pouvais apporter une idée personnelle...j'ai vu sur un forum qu'il mettait une bannière en apparence ,il faudrait mettre la bannière officille du forum que tu as créer et la bannière officille du myspace de Matthias que tu as créer sous l'image d'acceuil du forum...comme ça quand on arrive on les voit dessuite!et les gens pourrait les utiliser pour faire la pub , ils feraient copier coller et oplaaaa la pub fonctionneraient mieux!

donc voilà mon idée...je pense que voir les bannière dès qu on arrive sur le forum serai efficace!

elles sont jolies et c 'est dommage de pas en profiter!


gros bisous et encore bravo pour la design du forum!!!!

et trop bien d'avoir mis L echo des amants...j'aodre cette chanson...elle me touche beaucoup alors moi je suis contente de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

Merci beaucoup Selphie !!! J'essaye de retranscrir un peu l'Univers de Matthias !!!

Pour ton idée, aurais tu un model du forum ?

en fait j'ai peu qu'avec toutes les banière + l'entête + le son + le compteur Le forum se retrouve trop bas, car j'avais envie de mettre l'horloge de mimi aussi mais je trouve que le FFO ce retrouve très bas, tu comprends ?

mais si tu trouve l'illustration de ton idée je pourais peut etre essayer de le faire...


Bisous et merci beaucoup pour ton idée et tes compliments ... bouboub


Florence fan de mat8
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

Bravo bravo c'est genial toutes ces nouveautés sur le forum!!!

Merci beaucoup Flo d'avoir mi de l'ordre dans tout ca, c'est vrai qu'en ce momment ca bouge beaucoup!!

Sincerement, avec du recul, je trouve que ce forum est magnifique, quand on regarde d'autres forums diers; ou consacrés a d'autres artistes, on se rend compte que c'est pas aussi complet et aussi beau que le notre!! Vraiment je suis fier de faire parti de ce forum et espere qu'il y aura de plus en plus d'inscrit au fil du temps!!!

Ne lachons pas, c'est un super forum!!


(pour la presentation de la page d'acceuil je pense qu'il ne faut pas trop en mettre, l'horloge prendra trop de place je pense... mais ok pour au moins une banniere... comme la toute derniere...)

bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:07

Merci Damien, ton message me fais très plaisir, je crois que c'est en ce démarquant des autres forum que le notre apportera son public si l'on peux appeler ça comme ça...

Pour les bannière j'ai eu une petite idée a vous de me dire si celle ci vous conviens...

je reprends les deux dernière bannières, celle de la fan page et celle de Matthias, je les réduit en hauteur et les place au niveau de la musique et du compteur...

Comme ça elle prendrais moins de place !!!

je vais tenté de faire ça dans un premier temps et voir ci celle ci peuvent être redirigeable vers les sites qu'elle représentent !!! qu'en pensez vous ??

J'attends vos idées cher Collègues !!!


Bisous a tous et merci bouboub


Florence fan de mat8
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

Donc voila, j'ai essayer de faire au mieux avec les bannières ... j'espère que cela vous conviens ... N'hésitez pas a me donner votre avis ...

Je vous embrasse ... bouboub

Florence fan de mat8


PS: Désolé je n'ai pas pu refaire a l'identique, j'ai essayer de faire au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:45

Bravo Florence!!! le forum était déjà génial mais là il est de plus en plus magnifique!!! tu as fait un excellent travail!!! tout est beau !!! le forum reflète 100% Matthias!!!!
Super je suis impressionné!!!!!
Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gfgfgf

bisous ma belle ggg

mimim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News du Jour Le : 16.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Jour Le : 16.03.08   Les News du Jour Le : 16.03.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News du Jour Le : 16.03.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du jour
» petites News
» news delire
» Citations du jour
» NOUVEAUTE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Nouveautés :: 01.08 / 08.08 :: Mars 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser