***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
Felineda
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
Dâm'
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
mimi25
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
emmeline
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
shizuku
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
Quistis
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
Admin Elodie
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
Pixie
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
***Matthias***
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** TN-23564-Ciel-etoileCompte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

Compte rendu du Tchat avec ***Matthias***


Le Tchat’ a débuté à 21H00 pour se finir à 22H10.

Matthias a répondu à toutes nos questions sans exceptions, avec beaucoup de sincérité, de générosité, de douceur et d’humour…

Je vais essayer de vous résumez un peu les Questions-Réponses de cette soirée riche en émotion et en partage.


Je vais cependant abréger les questions et les réponses car je ne me souviens pas de tout non plus !!!



Q : Penses tu venir faire un concert en Suisse ?

R : J’attends d’être signé auprès d’une maison de disque, qui financerait mes concerts, en suisse notamment.


Q : Combiens as-tu de chansons et de textes a ton actif ?

R : J’en ai une soixantaine environs pour le moment.


Q : Ou en es tu dans ta recherche de Maison de disque ?

R : Cela se passe bien, je continue à chercher en faisant jouer les relations que j’ai, je suis confiant mais je reste tout de même sur ma réserve, mais vous serez bien évidemment les premiers au courant.


Q : Où puises tu ton inspiration ?

R : Je puise mon inspiration la nuit, dans les étoiles, dans le ciel, dans mes expériences, dans mon histoire, dans le regard des gens et dans les situations de tous les jours.


Q : Combien de chansons proposes tu aux maisons de disque ?

R : Une maquette doit-être composée de 5 chansons, je leur propose donc les 5 chansons présentent sur mon Myspace.


Q : A quant ton prochain concert ?

R : Le prochain concert aura lieu très certainement début Mai.


Q : Démarches tu toi-même les salles de concert ?

R : J’ai une équipe qui démarche pour moi les salles de concert car il n’est pas évident pour un artiste de le faire seul.


Q : Comment trouves tu la Fan Page ?

R : Je l’a trouve très belle et très complète. Cela me fait très plaisir de voir le soutien et la mobilisation de mes fans.


Q : Nous avons vu que tu étais classé 21iem dans le classement des artistes sur Myspace dans la catégorie « autre », quels sont tes ressenti vis-à-vis de ça ?

R : Je ne cherche en rien à être « classé », mais cela m’a tout de même surpris et fais plaisir.


Q : Cela te fait il plaisir d’avoir un Fan Forum à ton effigie ?

R : Oui, cela me fait très plaisir, j’y passe régulièrement et y puise beaucoup de courage.


Q : Tu as écris une chanson pour ton père, cela lui a-t-il fait plaisir ?

R : Oui, il a été très touché par cette chanson, cela lui as fait très plaisir.


Q : Ta famille te soutien t’elle ?

R : J’ai la chance d’avoir une famille soudée et très compréhensive, elle me soutien a 100%

Je signalerais d’ailleurs que la sœur de Matthias était présente sur le Tchat, nous l’a remercions d’ailleurs de sa présence. Merci Karine.


Q : Nous avons vu que tu étais de Bordeaux, le départ pour Paris n’a pas été trop difficile ?

R : Si cela a été difficile, mais pour réussir il me fallait monter sur la capitale.


Q : Pourquoi être monté sur Paris ? N’aurais tu pas pu réussir sur Bordeaux ?

R : Malheureusement tout se passe dans la Capital, au niveau artistique c’est ici que tout se passe et ici que tout bouge réellement bien.


Q : Nous avons pu remarquer que ta chanson « Bouscule-moi » était sur un fond plus électro, d’où t’es venu cette inspiration si différente de ton style plus « philarmonique » ?

R : J’avais tout simplement envie de différencier un peu mon style de chanson.


Q : La musique est un milieu ou les promesses sont plus présente que les actes, cela ne te fait il pas un peu peur ?


R : Il est vrai que c’est un milieu très particulier, mais je ne suis tombé que sur des gens bien pour le moment mais je reste tout de même attentif.


Voila, je crois que j’ai résumé au mieux le Tchat d’hier soir qui a été fort intéressant et magique. Nous étions une dizaine et cela c’est fort bien passé.

J’espère ne pas trop avoir déformé les propos de Matthias mais se rappeler de tout n’est pas évident. J’espère cependant que Matthias ne m’en voudras pas si je me suis trompé quelque peu.

Nous remercions en tout cas Matthias et Karine, pour le temps qu’ils ont passé auprès de nous. Nous espérons que cela leur a plus et qu’ils accepteront de rejouer le jeu du Tchat’ auprès de nous.

Je vous embrasse, mimim


Bisous bouboub


Florence fan de mat8


Dernière édition par Admin Florence le Ven 21 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

merci pour le résumé Flo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotte71
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Beauceville,,Québec
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

la prochaine fois je vais me mettre sur l'heure de la France et non celle du Québec Sad
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

Je suis désolé Cocotte71 j'ai oublié de te prévenir.

Bisous

Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

très bon résumé du forum...je sais pas pour vous mais se fut un moment magique!le voir avec nos c'était trop bien! j 'ai adoré ça!!!
ca pourra faire un article dans le journal ça ?!mimim

et merci florence de l'avoir posté c est une bonne idée!

Joyeuse fete de paques a tous !!!!!

ange444 angeee
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Membres
Membres
emmeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

Sad Sad jsuis vraiment un boulet...mais merci pour le CR!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site.voila.fr/liamdylano
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:19

fan page! a écrit:

ca pourra faire un article dans le journal ça ?!mimim


C'etait prévu Wink


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci Flo !

Belle soirée que c'etait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***   Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu du Tchat avec ***Matthias***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de mes vacances
» Jeu de danse avec Matthias
» Compte a rebours...
» avec le temps...
» essaie avec photofiltre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: ****Matthias**** :: Qui est t'il ? :: Interview de Matthias ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser