***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Pour le concert Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Pour le concert Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Pour le concert Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Pour le concert Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Pour le concert Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Pour le concert Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Pour le concert Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Pour le concert Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Pour le concert Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
Felineda
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
Dâm'
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
mimi25
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
emmeline
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
shizuku
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
Quistis
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
Admin Elodie
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
Pixie
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
***Matthias***
Pour le concert TN-23564-Ciel-etoilePour le concert Bleu-1Pour le concert Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour le concert Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour le concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour le concert Empty
MessageSujet: Pour le concert   Pour le concert Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:51

Voilà quelques idées que j'ai eu concernant le concert de Matthias le 17 juillet 08 au kinélé:


_ Si l'on se retrouvais tous et toutes a un endroit précis pour discuter et diné ensemble ?


_ Pour ceux qui ne sont pas de Paris pourquoi ne pas se regrouper pour aller dans le même hôtel, a deux par chambre voir 3 cela nous reviendrais beaucoup moins cher que seul.


_Certain(ne)s d'entre vous le savent déjà, j'ai prévu de personnaliser un tee shirt, pour faire de la pub a Matthias, pour cela rien de plus simple, du papier transfert, une imprimante et un tee shirt, pourquoi ne vous en feriez vous pas un ?


_ Comme vous le savez surement Matthias fêtera son anniversaire le 1ier Juillet, pourquoi ne pas lui offrir une marque de notre affection et reconnaissance a cette occasion ?

_ pourquoi ne ferions nous pas un gateau à Matthias qu'on lui donnerais a la fin de son concert ? (Je propose de faire un moelleux au chocolat)...

Voila qu'en pensez vous ?

bisous


Florence


PS: pour ceux qui veulent allez a l'hôtel, je peux me renseigner pour eux !!!


Dernière édition par Admin Florence le Mar 10 Juin - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Pour le concert Empty
MessageSujet: Re: Pour le concert   Pour le concert Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

J'ai fait ma blonde et j'ai édité le message de Flo Embarassed Embarassed
heu...du coup il manque des questions, vu que je les ai effacer en voulant citer....

sinon je voulais dire:


_ Si l'on se retrouvais tous et toutes a un endroit précis pour discuter et diné ensemble ?
Oué c'est sur que ca serait simpa, on fera connaissance comme ça Wink

_ Pour ceux qui ne sont pas de Paris pourquoi ne pas se regrouper pour aller dans le même hôtel, a deux par chambre voir 3 cela nous reviendrais beaucoup moins cher que seul.
Je suis entierement d'oki avec toi ! Et je suis meme interessée par l'offre lool Pour le concert Icon_lol

_Certain(ne)s d'entre vous le savent déjà, j'ai prévu de personnaliser un tee shirt, pour faire de la pub a Matthias, pour cela rien de plus simple, du papier transfert, une imprimante et un tee shirt, pourquoi ne vous en feriez vous pas un ?

J'aime bien l'idée! Ca fait un peu super FAN, mais c'est super Fun Pour le concert Icon_razz

_ Comme vous le savez surement Matthias fêtera son anniversaire le 1ier Juillet, pourquoi ne pas lui offrir une marque de notre affection et reconnaissance a cette occasion ?
C'est à dire ? Une participation commune à un meme projet ?


PS: pour ceux qui veulent allez a l'hôtel, je peux me renseigner pour eux !!!
Heu oué ma foi... le probleme c'est que moi...je suis une pommée (dans Paris) ^^ et donc en fait je cherche plutot un guide!

Mais j'ai deja regardé un peu, le plus facile dans cette histoire c'est le billet de train ^^ , ca c'est facile!!! Pour le concert Icon_razz lool Arrivé gare du nord HELP! j'ai vu que pour allée au Kibélé, je devais prendre le métro, ligne 8 et heu c'est tout...

Donc si quelqu'un a des bons plans a proposer, je suis a votre écoute !

Voila donc bonnes idees Ma Floflo!
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour le concert Empty
MessageSujet: Re: Pour le concert   Pour le concert Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:26

Felineda, je peux venir te chercher a la gare du nord. Il n'y a aucun soucis pour moi. En ce qui concerne l'hotel moi je n'y dors pas mais peut être que d'autres cherche aussi je vais chercher les hotels les moins chers et les plus facil d'acces mais je sais qu'il faut compter environs 50€ si on y va seul.

Pour l'anniv' j'ai penser faire par exemple tous un joli montage qu'on m'envoie en mail et que j'imprime avec un message et j'en fais un petit cahier. ou un cadeau commun ou une bouteille de champagne...ect...

Voila si vous avez des questions je suis la !!!

bien a vous


Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Pour le concert Empty
MessageSujet: Re: Pour le concert   Pour le concert Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

50€ !! waou, là tu as battu un de mes pote si tu le trouve cet hotel lool
Le minimum dont on m'a parlé, c'est 62€ (en reservant sur le net) et c'est pas tres loin du Kibélé, mais je ne connais plus le nom, je demanderai à ma source... Pour le concert Icon_wink

Sinon, maintenant que Matthias a annoncer sur sa page la date, je propose que Selphie lance la propagande!!! Pour le concert Icon_razz Genre écrire des billets pour rappeler la date et si elle a des gens motivés pour y aller, leur glisser à l'oreille qu'il peuvent nous rejoindre sur forum pour organiser les choses, et trouver des astuces! Du 2 en 1 pirat
De meme pour Flo avec la nouvelle page !
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour le concert Empty
MessageSujet: Re: Pour le concert   Pour le concert Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:28

et de meme pour rachou avec sa page (ca en fait des pages lol)

c'est une bonne idée ca felineda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le concert Empty
MessageSujet: Re: Pour le concert   Pour le concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seal pour flo
» Pour Damien'
» POUR DAMIEN
» Pour Felineda
» POUR SELPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Nouveautés :: 01.08 / 08.08 :: juin 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser