***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
***matthias*** fan page Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
***matthias*** fan page Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
***matthias*** fan page Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
***matthias*** fan page Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
***matthias*** fan page Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
***matthias*** fan page Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
***matthias*** fan page Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
***matthias*** fan page Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
***matthias*** fan page Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
Felineda
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
Dâm'
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
mimi25
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
emmeline
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
shizuku
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
Quistis
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
Admin Elodie
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
Pixie
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
***Matthias***
***matthias*** fan page TN-23564-Ciel-etoile***matthias*** fan page Bleu-1***matthias*** fan page Bleu-1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
***matthias*** fan page Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ***matthias*** fan page

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Bonsoir,

j'ai ouvert une nouvelle page de soutien à notre alchimiste. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette nouvelle fan page je vous donne l'adresse ci dessous

http://www.myspace.com/matthiasfanpage

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:13

ahhhh quelle bonne nouvelle rachou! j ai une copine fan page maintenant!!!!c est génial plus on sera mieux se sera!!!!et ta page est magnifique! je l'aime beaucoup, tu fais du bon travail!!!!!!et Matthias mérite notre soutien et notre mobilisation!!!!!!
Les filles si vous pouviez aussi creer une page expret sur Matthias ce serai super!!!!!!!je parle pas de toi Florence parce que tu as déjà fait le fan forum officiel! mais plus y aurai de page plus son univers pourrait circuler non ?
par exemple Felineda, je pensais, l idée que tu avais du journal, pourquoi pas ne pas le mettre sur un myspace?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Why not ?!!

Je verrai ça demain... apres tout, qui ne tente rien, n'a rien...

Bonne idée Selphie, merci

Autrement, je suis assez d'oki pour la multiplication de pages sur Matthias! Mais il ne faut pas non plus que les personnes ressentent une forme de gavage en ayant une multiplication de demande trop identique, You know ?
Apres je pense que l'on pourrait s'étendre ailleurs que sur Myspace, c'est à réfléchir tout ça.... donc pour toute nouvelle idée RDV dans la rubrique approprié Wink
Pas de damdam ( je remplace bien Victor, n'est ce pas ?!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:37

C'est une bonne idée Selphie pour un myspace dédié au journal (j'ai vu que christophe willem avait un myspace spécial pour un journal a son honneur...)

BRAVO Rachou pour ta page c'est génial! (mdr on est deja tous dans le top lol)
Je sais que c'est pas evident de tenir plusieur myspace (perso je m'occupe de la fan page (officielle) aussi) et rahou tu as 3 myspace alors bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:31

Merci Vic ! Smile on est déjà à 79 amis en 3 jours. ça va très vite Smile et j'envois le maximum d'invitations pour faire circuler l'univers de Matthias Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:02

BRAVO RACHEL pour ton travail et ton soutien à matthias!!!!
C'est clair c'est bien de crée plusieurs pages mais il est clair comme vous l'avez dit c'est mieux d'étendre le monde de matthias c'est une idée qui me trotait dans la tete depuis longtemps comme etre sur d'autre site de blog, facebook, sur windows live messenger ..........et bien d'autres!!!
c'est à voir et à réléchir!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Merci Mimi Smile

oui il faut faire circuler sur d'autres blogs. c'est une très bonne idée. Si nous sommes tous pour Matthias, on doit l'aider à se faire connaitre. et puis ça serait génial. surtout qu'il y a pleins de site de blogs maintenant.

En tous cas pour éviter les hors sujets lol merci pour tous ! et j'ai même mis un guestbook et un diapo de mes montage. j'attends les vôtres pour les ajouter à ce diapo.

Gros bisous

Rachou rrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***matthias*** fan page Empty
MessageSujet: Re: ***matthias*** fan page   ***matthias*** fan page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***matthias*** fan page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan page!
» ***MATTHIAS***
» ***MATTHIAS***
» MATTHIAS EN 3D
» Soutenons ***Matthias***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation des membres :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser