***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
L'artiste Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
L'artiste Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
L'artiste Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
L'artiste Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
L'artiste Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
L'artiste Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
L'artiste Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
L'artiste Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
L'artiste Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
Felineda
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
Dâm'
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
mimi25
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
emmeline
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
shizuku
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
Quistis
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
Admin Elodie
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
Pixie
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
***Matthias***
L'artiste TN-23564-Ciel-etoileL'artiste Bleu-1L'artiste Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
L'artiste Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

L'artiste Empty
MessageSujet: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:26

Texte envoier par ***MATTHIAS*** en Commantaire sur Myspace

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

l'artiste ...c'est qui? c'est quoi ?c'est ou ?pour qui ..pourquoi?
il fait quoi ce mec sur son piano a gueuler , à transpirer comme s'il venait de faire l'amour au micro...on ne l'aime peut etre pas, mais il s'en moque, tant qu'il chante, qu'il dit , qu'il pleure, qu'il ose ô grand qu'il ose dire ce que nous pensons tout bas...on peut le hair de le dire

..un génie...?non...c'est inné chez lui, il porte ca depuis gamin , c'est un peu comme un chagrin de solitude...la chanson vient à la rescousse de ses nuits isolées dans l'envie de re écrire en poésie une vie ... sa vie, la votre aussi...nous somme issue de la même vie,en tout cas on est dans la meme merde bien souvent...l'amour ,les gens , le boulot, la politique tout ca...c'est pareil ...

cet artiste il enregistre des airs qui l'inspirent sur son piano...oui!!! n'oublions pas ...surtout son fidèle piano...peut être bien son seul unique compagnon de nuit ...qui l'emmerde pas! et il joue, il joue il joue il joue, comme une toupie qui tourne tourne tourne , cette toupie d'enfance vous souvenez vous ?elle tournait aussi vite que tourne nos vies aujourd'hui...j'aborde l'enfance parce que c'est elle dont je me nouris parce que c'est là que tout commence...et oui...je n'oublie pas ce gamin qui s'isole des autres gamins pour déjà les observer jouer entre eux...ils ont grandis ces gamins là et ils jouent dans la cour des grands aujourd'hui et moi je les regarde ... De loin toujours...
et les mots qui frappent mes timpans qui cognent dans ma tête et bien les voilà ...je suis ce gamin je suis cet artiste...que ca plaise a certain ,déplaise a d'autre...peu importe je suis et je suis bien...je pense...oui je suis heureux ,j'ai de la chance d'être un observateur de cette vie qui nous plombe le moral...alors je la chante...et la chanterai ...

bien a vous

L'alchimiste.

***Matthias***
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

L'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:02

Très joli message, un peu de poésie dans un monde d'incultes. Un peu de douceur dans un monde de brtus, un monde qui tourne trop vite, beaucoup trop vite, a peine le temps de dire...qu'il n'y a de ja plus aucun bruit et plus rien a voir non plus dans ce monde ou les ignorant marche les yeux fermé, un aveugle y verrais mieu. Seul les artistes fous, sont assez sage pour croire en un meilleurs...en un bonheur...

Dans ce monde qui tourne vite vite un artiste au grand coeur, u artiste capable de voir et d'entendre ceux que personne n'avant n'avais su voir ou ecouter, non seulement il entend, mais il ecoute, interprette et retransmet aux autres les images et musiques du monde.

L'enfance, parlons en...Instant magique d'une vie, que l'on aimerais vivre inconsciemment et continuellement sans jamais sans lassé. Moment parfois tragique quand celle ci voilée, mais rien ne reste comparable a ces souvenir. Comme une montagne et bonbons, un cadeaux suprise, du chocolat ou un lapin de paques, souvenir d'enfance, regard etoilés que l'on aimerais jamais oublier.

Le Piano, bien plus qu'un instrument, il est l'ami, le frère, le confident, l'enfant, notre touche de genie, notre voix parfois, notre sensibilité et notre amour bien souvent. Il est la voix du muet, l'auréole de l'ange, le paradis sur terre, le bonheur d'une vie. Douce melodie, douce notes, oh Piano...toi mon confident...

En ce qui concerne l'alchimiste, il est un fou très sage, un ange, un enfant, un confident aux formules magique, un bonheur un message d'espoir, un doux chocolat que l'on ne cesse savourer, un homme sage, distribuant le bonheur comme des pétale de rose.

je crois que j'ai fais le tour en ce qui concerne ton message de ce soir qui m'a fait très plaisir et qui est magnifiquement bien ecris. avec douceur, generosite, sensibilité et tendresse.


MERCI infiniment ***MATTHIAS***
prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
bien a toi, avec admiration...

***Florence***

_________________________________________________________
_________________________________________________________

J'oubliais ...

Ton talent est inné certes, mais tu n'en ai pas moins un géni qui allie a merveille mots, emotions, sentiments et rage. Tu es a ta manière un Géni qui de sa voix apporte bonheur et bien être et celui ou celle qui sait l'ecouter, l'entendre et l'intrpretter sans jamais juger.

Pour finir, je dirais tout simplement que l'artiste est avant toute chose un homme, qui a ete enfant, qui as vecu et grandit, qui créé et qui donne...

Je crois que l'artiste est aussi cet homme que l'on ne peux juger, sans ensuite le regretter. L'artiste, n'est rien sans l'homme qui apporte sa touche de génie...

voila la j'ai vraiment tout dis...
A demain Matthias et encore bravo.
avec admiration...
prends soin de toi...

***Florence***

_____________________________
_____________________________

Bisous a tous et toutes ***

Florence
DLIBAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
 
L'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: ****Matthias**** :: Qui est t'il ? :: Biographie et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser