***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Petit Message...Bulletin envoier par ***MATTHIAS*** Sam 27 Oct - 17:05 | |
| Voici un Bulletin envoier par ***Matthias*** Sur Myspace -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- bonjour à tous, tout d'abord un vrai merci ,sincère et qui veut tout dire... vos messages sont toujours aussi revitalisant et oxygenant... le lien qui se creer entre vous , mes chansons et moi...c'est merveilleux. faites tourner ses chansons au maximum autour de vous elles doivent s'envoler et voyager aux côtés des gens...il y a de vrai message que je tiens à faire passer en tant qu'artiste, briller ne m'interesse pas...par contre communiquer a travers la musique OUI! je ne percerai pas avec mon cul mais avec ce que j'ai dans le FROQUE.... je vous embrasse à tous et encor merci ! à très bientôt ***Matthias*** | |
|