Invité Invité
| Sujet: RADIO RADIO RADIO Sam 1 Mar - 3:51 | |
| je viens de penser(ca m'arrive ), il faudrait aussi faire la pub pour la radio ou il passe sur FREQUENCE K , ILS ONT UN SITE INTERNET IL SUFFIT DE TAPER FREQUENCE K SUR GOOGLE ET ON PEU AUSSI ECOUTER LA RADIO SUR INTERNET!!je l'ai entendu l'autre matin a 9H30 ,c'était L ALCHIMISTE!!!!! ! (pour pouvoir écouter sur votre ordi télécharger WINAMP) ! le lien : http://www.frequencek.com/voilouuuu pour l info! gros bisous Selphie |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: RADIO RADIO RADIO Sam 1 Mar - 3:55 | |
| trop bien ca je vais aller voir j'ai trop envie d'entendre notre Alchimiste préféré a la radio moi...
Merci Selphie
Florence | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RADIO RADIO RADIO Sam 1 Mar - 11:19 | |
| moi le lien ne marche pas, enfin quand je veux lancer la radio.... | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: RADIO RADIO RADIO Dim 2 Mar - 5:09 | |
| Pour moi ca marche!! J'ai entendu cette radio sur le net!! Voila encore une exclu que l'on trouve que sur ce forum...bravo Selphie | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RADIO RADIO RADIO Dim 2 Mar - 12:10 | |
| Probleme réglé, ca marche maintenant, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO RADIO RADIO | |
| |
|