| Final Fantasy en force sur le FFO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 21:38 | |
| J'ai remarquer que Final Fantasy a pris d'assaut le Fan Forum et même le Myspace de Matthias. J'ai donc pris la décision de vous mettre un espace rien que pour ça. Comme ça, vous pourrez discuter tant que vous voulez ... Moi je ne vous serais pas d'une grande aide car je n'y connais pas grand chose hormis les musiques que j'écoute souvent. mais je vous ferais des montages et des avatars si vous le désirez. gros bisous a vous... Et n'oubliez pas, que nous sommes là, avant tout pour Matthias... Florence | |
|
| |
Quistis Membres
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 23:27 | |
| oui j'avoue avoir informé matthias en priver qu un myspace sur les musiques de final fantasy existé...il l a mit dans son top!!!!au moins j'ai contribué a ça!mdr
bisous tendres, Quistis | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 23:49 | |
| Merci Quistis ... moi je veux des cours sur Final Fantasy ... car j'y connais rien du tout !!! Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 23:57 | |
| C'est une longueee histoire FF et en plusieurs chapitresss lol mais ca vaut le coup :rabbit: Et effectivement les musiques sont extras ! Moi c'est le realisme des personnages qui me frappe le plus... | |