| Final Fantasy en force sur le FFO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 21:38 | |
| J'ai remarquer que Final Fantasy a pris d'assaut le Fan Forum et même le Myspace de Matthias. J'ai donc pris la décision de vous mettre un espace rien que pour ça. Comme ça, vous pourrez discuter tant que vous voulez ... Moi je ne vous serais pas d'une grande aide car je n'y connais pas grand chose hormis les musiques que j'écoute souvent. mais je vous ferais des montages et des avatars si vous le désirez. gros bisous a vous... Et n'oubliez pas, que nous sommes là, avant tout pour Matthias... Florence | |
|
| |
Quistis Membres
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 23:27 | |
| oui j'avoue avoir informé matthias en priver qu un myspace sur les musiques de final fantasy existé...il l a mit dans son top!!!!au moins j'ai contribué a ça!mdr
bisous tendres, Quistis | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 23:49 | |
| Merci Quistis ... moi je veux des cours sur Final Fantasy ... car j'y connais rien du tout !!! Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 6 Mar - 23:57 | |
| C'est une longueee histoire FF et en plusieurs chapitresss lol mais ca vaut le coup :rabbit: Et effectivement les musiques sont extras ! Moi c'est le realisme des personnages qui me frappe le plus... | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 7 Mar - 18:56 | |
| Voyons voir ==> Yuna ? ==> Tidus ? ==> Kimahri j''en suis sur ==> Lulu, pas de doute ===> Waka ? ===> Auron ===> Star Wars?!!! lool c'est qui lui ??? (Dans le bon sujet cette fois ) | |
|
| |
Quistis Membres
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 7 Mar - 19:06 | |
| ========}PAMPA! ===========}LINOA !!!! ===========}Djidane!!!! c'est extra d'avoir rajouté ces smileys!!!!!!! et Quistis elle n y est pas:( lol bisous tendres, Quistis | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 7 Mar - 19:13 | |
| - Quistis a écrit:
===========}LINOA !!!!
Bien vu Bon alors pour me rattraper je dirai: ==> bombo/ bomba ? ( je sais plus ) ==> un Elmideas dans FF X | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 7 Mar - 19:38 | |
| Pour les autres je vais encore cherché mais je ne vous promet rien !!! j'ai dejà lutter pour cela, mais j'y retourne au moins pour Quistis !!! Gros bisous a vous et je vous tiens informer Florence | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 7 Mar - 20:04 | |
| Ivrine Quistis Selphie Squall Zell ??? :tytyu: ??? J'espère que vous êtes content... Je vous embrasse tous et toutes très fort ... Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 7 Mar - 21:50 | |
| ==> un magicien ( je sais pas s'ils ont des noms...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Sam 8 Mar - 22:22 | |
| ROOOO LES FILLES!!!!!!!!mdrrrr c 'es BIBI!!!!! :tytyu: c'est Kweena !!!!! et çaaaaa......................... c'est la meilleure!!!!mdrr c'est moi!!!!!(sauf que moi c'est mon vrai prénom!!! lol ) gros bisous Selphie |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Dim 9 Mar - 2:41 | |
| Moi je n'y connais rien...par contre mon meilleur ami y joue depuis longtemps et je ne demande qu'a apprendre...promis avant la fin de la semaine j'aurais appris plein de choses... je vous embrasse ... fort fort fort Florence | |
|
| |
Sendo Membres
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Serveur dans un grand restaurant Humeur : Heureux et Motivé Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Dim 9 Mar - 5:55 | |
| Bon bon bon... Je vois que c'est un peu l'anarchie sur ce post FF. Heureusement que le MAITRE FF est arrivé. Bonjour tout le monde, Sendo pour vous servir. Une question sur FF? N'hésitez pas. | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Dim 9 Mar - 21:17 | |
| Pitié Sendo, aide Florence !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Lun 10 Mar - 22:21 | |
| coucou petit sendo!!! c'est Selphie de la fan page!!! j'espere que tu vas bien! te voilà enfin!!!!!!!!!! toi aussi tu t'y connais en final fantasy! mdr gros bisous Selphie |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Mar 11 Mar - 0:55 | |
| Sendo je compte sur toi pour m'aider !!! car sérieux j'ai du mal a comprendre !!! Bisous FLORENCE | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Mar 11 Mar - 17:16 | |
| c'est génial ca un sujet sur final fantasy!! j'ai encore rien posté ici... j'adore ce jeu et cet univers!!!!! par contre je ne connais que final fantasy 7!!!! (donc pour les personnages au dessu je suis un peu perdu...) j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu!! Pour Flo, felineda a raison, c'est une histoire beaucoup trop longue et compliqué!!!!! en gros c'est un jeu de role et d'aventure japonnais.... tu dois gerer des personnages qui s'unnissent contre des forces du mal pour sauver leur planetes... et tu fais des combats contre des mechants, chacun a un pouvoir et une force qui lui est propre, et qui evolue en fonction de ton jeu... dans le jeu tu fais bouger le heros où tu veux, tu vas dans les endroits que tu veux mais en essayant d'avancer dans l'histoire et de rencontrer de nouveaux personnages... Il existe plusieur final fantasy (7,8,9,10,11,12) qui comportent chacun plusieur cd de jeu donc c'est tres long!!! mais les histoires son t a chaque fois differentes... Ce qui est génial c'est la magie de cet univers, les graphismes et bien sur la musique!!!!!! - Quistis a écrit:
- oui j'avoue avoir informé matthias en priver qu un myspace sur les musiques de final fantasy existé...il l a mit dans son top!!!!au moins j'ai contribué a ça!mdr
bisous tendres, Quistis c'est cool ca quistis!! Matthias m'avais dis sur myspace qu'il aimait cet univers parceque j'avais fait le rapprochement dans un commentaire! (je suis trop fort!) (je savais pas selphie que c'etait ton vrai prénom!!! ) | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Mer 12 Mar - 18:45 | |
| moi je comprends toujours rien je passe mon temps a regarder le forum et site sur final fantasy et je n'ai toujours rien compris... pourquoi celon les episodes c pas les meme personnages ??? pourquoi ca commence au n°7 ??? bon bref a rien compris moi !!! bisous Florence | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 13 Mar - 2:35 | |
| à chaque nouveau jeu c'est des personnages et une histoire differente... mais c'est lememe principe... apres faut demander au créateur pourquoi... lol
je crois aussi que le jeu s'est emancipéau niveau international que a partir du 7... les premiers existaient que au japon je crois... mais je suis pas sur... | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Jeu 13 Mar - 2:59 | |
| Merci Damien pour ta reponse très efficasse. bisous Florence fan de | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| |
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO Ven 21 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy en force sur le FFO | |
| |
|
| |