***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Petits Sondages Dim 16 Mar - 4:42 | |
| | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petits Sondages Dim 16 Mar - 4:45 | |
| | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petits Sondages Dim 16 Mar - 15:15 | |
| j'ai voté pour le deuxieme sondage...je vais réflechir pour le premier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Sondages Dim 16 Mar - 22:37 | |
| j'ai voté aussi!!!une journée de vote dis donc entre les municipales et ici!!!mdr
en tout cas moi je m'en cache pas je suis super heureuse que la gauche soit passée!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo au ps qui rétabli l'égalité des droits de l homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop contente!!!!!! lol
L echo des amants faut qu'elle gagne pour etre sur la page !!!!!!!!!!!!stp stp stp stp stppp lol |
|
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Petits Sondages Dim 16 Mar - 22:57 | |
| Pour l'echo des amant je l'ai mis en attendant le vote final, qui nous donnera l'ordre de passage des chansons qui changerons toutes les semaines. Matthias m'a envoyer un message pour me dire qu'il serais bien de changer de la musique car *hymne a la vie* est trop présente il faut faire tournée toutes ces musiques... Sinon Selphie ... ATTENTION AUX Merci d'avoir pris la peine de voté !!! Bisous !!! Florence fan de | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Petits Sondages Dim 16 Mar - 23:04 | |
| Je vote aussi pour la gauche! euh je veux dire pour l'echos des amants!! | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petits Sondages Dim 16 Mar - 23:08 | |
| Ah oui Selphie et Damien pas d'opinion politique s'il vous plait, d'ailleurs je vous en prie pas de politique du tout sur ce forum où alors dans la partie Divers! C'est aussi et surtout pour ne pas associer Matthias a un quelconque partie !Pour en revenir aux votes, je me questionne encore sur quelle chanson choisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Sondages | |
| |
|