| c'est la cata!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dâm' Moderateur
| |
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mar 1 Avr - 21:20 | |
| ce n'est pas une blague! son myspace risque de fermer! Matthias devrait nous laisser un message ici pour nous expliquer pourquoi... j'en sais pas plus... | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Que peut on faire Damien ??? Lui dire qu'on ne veux pas qu'il ferme son myspace changerais t'il quelque chose ?
Dis nous Damien !!!
Faire une pétition ??? une grève de la faim ??? une manifestation dans Paris ??? à Bordeaux ???
Lui envoier un maximum de message, ne peut il pas l'ennuyer plus qu'autre chose ??? Le lui dire pareil ???
Je suis perdu, j'ai pas envie qu'il baisse les bras et ferme son myspace !!! On a tous besoin de lui et de sa musique !!!
Que peut on faire ??? que doit on faire ??? comment faire ???
PLEASE !!! HELP !!!
Dernière édition par Admin Florence le Mar 1 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mar 1 Avr - 22:20 | |
| MATTHIAS NE FERME PAS TON MYSPACE !!! ON A BESOIN DE TOI !!!
| |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mar 1 Avr - 23:00 | |
| Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?? Je previens Damien, que si c'est une histoire de poisson pourri, je lui fais MANGER !! Et si c'est vrai.... bien je le fais manger a Matthias ! | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mar 1 Avr - 23:58 | |
| c quoi ce délire j'ai regardé les bulletins sur myspace il n'y aucun message de matthias!!! c une mauaise blague!!!!!!!!
a non c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel serais la raison de la fermeture de son myspace?????????????????
vite on veut des réponse!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mer 2 Avr - 0:21 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!NON!NON!NON!NON!NON!NON!NON!NON!NON!NON!NON!NON! |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mer 2 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mer 2 Avr - 0:35 | |
| C'est pas le genre de blague qui perso me fait rire, et dire que j'en ai pleurer !!! desole mais la je suis carrement decue et encore c'est pas exactement les mots exact !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mer 2 Avr - 0:47 | |
| mdrr! je pensais quand meme que ca n'allait pas marcher!! c'etait un peu gros quand meme!! mais vous avez mordu! (a part felineda ) lol mimi il n'y avait pas de bulletin! Florence comme dit selphie faut rigoler!!! on est le premier avril!! Si on peut plus rigoler... c'est un forum qui doit garder une bonne humeur et de l'humour!! Mesure tes propos et emotions! fallait bien s'attendre a une petite blague sur notre forum!! | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mer 2 Avr - 0:56 | |
| OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo damtram tu nous as bien fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
emmeline Membres
| Sujet: Re: c'est la cata!! Mer 2 Avr - 21:08 | |
| mdr! j'ai eu peur aussi!!! bravo dam!!!loool sa a été la mode pour ce premier avril de faire croire à des fermeture de myspace!!!ahlà là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la cata!! | |
| |
|
| |
| c'est la cata!! | |
|