***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Pour Damien' Ven 4 Avr - 6:49 | |
| | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Pour Damien' Ven 4 Avr - 14:59 | |
| oooooooooooooooh merci florence pour ce cadeau! c'est génial! j'adore! | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pour Damien' Ven 4 Avr - 15:47 | |
| De rien Dam', on est très différents...mais je crois qu'en matière de films on as tout de même des points communs ...
Durant mon absence, je préparerais de nouveaux montages photofiltre et vidéo !!! je vous bombarderais à mon retour...
En tout cas si ce petit montage te plais j'en suis ravie. Je suis contente de te faire plaisir !!! J'adore faire des cadeaux ...
Je t'embrasse et prends soin de toi !!!
Bisous à tous et toutes
Florence | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pour Damien' Ven 4 Avr - 18:18 | |
| waou c'est super beau! Je reste sur mon premier avis, ces personnages se fondent tres bien dans la chanson ! Vivement ton retour !!!! | |
|
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Pour Damien' Ven 4 Avr - 18:32 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les noces funèbres !!!
c'est un film extraordinaire, riche en emotions, en fou rire et même en tit pleurs !!!
A VOIR ABSOLUMENT !!!
bisous
Florence | |
|
Invité Invité
| |
Pixie Membres
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans les etoiles... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour Damien' Dim 6 Avr - 23:57 | |
| C'est magnifique ! c'est mon preferais d'entre tous | |
|