mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: un montage de mimi !!!!!! Lun 19 Mai - 23:37 | |
| | |
|
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Matthias près des étoiles Lun 19 Mai - 23:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! Mar 20 Mai - 2:23 | |
| ahhhhhhhhhhh j adore le scaphandrié c est exellent! Mimi franchement a chaque fois j aodre tes montages ils sont vraiment E X E L L E N T I S S I M E !!!! rafinés...originaux!j'adoreeee! je vais mettre le qcaphandre en fond d ecran je croit meme ou celui qui scintille avecl es étoiles, il me plait bien aussi,lequel vais je choisir !l?lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! Mar 20 Mai - 7:25 | |
| Les tiens sont superbes aussi Mimi !!! et toi qu'est-ce que tu utilises ? moi je vais te répondre sur "mes montages photos" |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! Mer 21 Mai - 3:11 | |
| lol super mimi tes montages!! "Matthias dans les etoiles"!! | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! Mer 21 Mai - 22:46 | |
| Vraiment très beau, bravo MIMI...
Bisous
Florence | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! Mer 21 Mai - 23:55 | |
| Tiens! je n'avais pas vu ce post..dsl ! En tout cas je trouve ça super Mimi, ce sont là de tres jolis montages !! Avec la petite touche d'humour qui est à la fois tres poetique je trouve! Bravo ! | |
|
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! Jeu 22 Mai - 1:47 | |
| Merci beaucoup vous etes tous géniaux mes amis c'est très gentils!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un montage de mimi !!!!!! | |
| |
|