***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Nouveau Myspace pour MATTHIAS Mer 21 Mai - 22:40 | |
| Je penses que vous commencez tous a me connaître, moi et mes délires !!! Les maisons de disques on demander un BUZZZ autours de notre Alchimiste préféré, j'ai donc décidé de créer un Nouveau Myspace... un nouveau délire à la Floflo verssion Myspace... il s'agi d'un Myspace reliant le Fan Forum à l'univers Myspacien !!! j'espère vous y voir tous très vite !!! MATTHIAS a besoin de nous !!! http://www.myspace.com/matthias_ffo_myspaceA très vite !!!! Florence | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Myspace pour MATTHIAS Mer 21 Mai - 23:47 | |
| | |
|
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Myspace pour MATTHIAS Jeu 22 Mai - 1:41 | |
| moi aussi j'y suis!! c'est super florence que tu ai eu l'idée!!!!!!!! bravo ma belle! j'espère enfin que ces producteurs vont ouvrir leurs yeux et donner sa chance à notre Matthias il le mérite tellement!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!! | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Myspace pour MATTHIAS Jeu 22 Mai - 15:35 | |
| J'avais pasvu! super flo comme idée! Je vous rejoinds desuite!! | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Myspace pour MATTHIAS Ven 23 Mai - 3:42 | |
| Merci les filles, MERCI Victor !!! je ne sais pas si c'est une super idée mais on est maintenant presque deja 50 et 14 Comm' et il est ouvert depuis hier !!! trop contente moi !!!
bon je retourne a la pub et apres dodo car demain boulot !!!
bisous
Florence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Myspace pour MATTHIAS | |
| |
|