Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle Mar 17 Juin - 20:28 | |
| J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pourrai pas me rendre au concert de Matthias ce 17 juillet car mon copain arrive le 17 au soir justement en train et a déjà prévu pleins de surprises pour moi car en fait je vais bientôt m'installer avec lui d'ici aout. On a peut être trouvé un appart vers Grenoble et ça fait que pendant quelques temps vous me verrez moins ici mais j'essaierai de revenir le plus souvent que je peux me connecter pour vous faire un petit coucou. Je sais qu'à partir du 10 juillet je vais faire ma demande de résiliation d'internet + téléphone. Le 26 je suis de mariage du coté de la famille de ma belle soeur. enfin j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'en suis déjà triste mais rassurez vous je tiendrai toujours ma fan page pour notre alchimiste et je le soutiendrai toujours. J'espère juste que vous vous amuserez bien, je penserai bien à vous. Gros bisous Rachou |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mar 17 Juin - 20:42 | |
| Pour ma part Rachel, je ne t'en veux absolument pas. Je suis très contente pour toi et ton ami. Et puis pour le net il reste les cyber café et les office de tourisme pour l'accès wifi. donc pas de panique non plus !!!
Matthias comprendra il n'est pas comme ça, et le soutien que tu lui donne ici et sur myspace vaut bien une absence et puis peut être que tu viendras au prochains.
Et puis on te racontera dans les moindres détails... bon ok !!! peut etre pas tout lol ... non c'est vrai j'ai la mémoire qui flanche alors j'oublierais peut etre sinon au pire je ferais le compte rendu pendant le concert quand matthias reprendra son souffle et tout ça...
Bon j'arrête ..;
Bisous
Florence | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mar 17 Juin - 21:12 | |
| Ok merci Flo de ta compréhension. J'espère simplement qu'avec ma page de soutien beaucoup de monde le suivront et iront le voir. j'ai fait suivre un bulletin avec mes flyers pour qu'ils circulent. Il faut que le maximum de gens viennent à son concert !! Et je suis pour faire en sorte qu'il y en ai une foule gigantesque lol donc je mets tous mes atouts en jeu pour attirer du monde |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mar 17 Juin - 22:05 | |
| Pas de probleme! Merci de nous en faire part! Bon courage pour ton nouveau logis loool ainsi qu'avec ton chiwi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mar 17 Juin - 22:12 | |
| Merci une fois bien installée j'aurai à nouveau internet et je pourrais ainsi mieux venir ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mer 18 Juin - 4:07 | |
| |
|
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 20 Juin - 1:11 | |
| Pas de souci ma rachou!!! c'est compréhensible! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri dans ton nouveau nid d'amour ne te fais pas de souci c'est gentil que tu nous en fasse part avant! gros bisous ma belle mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|