***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 14 Oct - 1:41
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Mauvaise nouvelle TN-23564-Ciel-etoileMauvaise nouvelle Bleu-1Mauvaise nouvelle Bleu-1 
Felineda
Mauvaise nouvelle TN-23564-Ciel-etoileMauvaise nouvelle Bleu-1Mauvaise nouvelle Bleu-1 
Dâm'
mimi25
emmeline
shizuku
Quistis
Admin Elodie
Pixie
***Matthias***
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Mauvaise nouvelle Empty
Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pourrai pas me rendre au concert de Matthias ce 17 juillet car mon copain arrive le 17 au soir justement en train et a déjà prévu pleins de surprises pour moi car en fait je vais bientôt m'installer avec lui d'ici aout. On a peut être trouvé un appart vers Grenoble et ça fait que pendant quelques temps vous me verrez moins ici mais j'essaierai de revenir le plus souvent que je peux me connecter pour vous faire un petit coucou. Je sais qu'à partir du 10 juillet je vais faire ma demande de résiliation d'internet + téléphone.

Le 26 je suis de mariage du coté de la famille de ma belle soeur.

enfin j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Sad Sad

J'en suis déjà triste
mais rassurez vous je tiendrai toujours ma fan page pour notre alchimiste et je le soutiendrai toujours. J'espère juste que vous vous amuserez bien, je penserai bien à vous.

Gros bisous

Rachou
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***

Féminin
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

Pour ma part Rachel, je ne t'en veux absolument pas. Je suis très contente pour toi et ton ami. Et puis pour le net il reste les cyber café et les office de tourisme pour l'accès wifi. donc pas de panique non plus !!!

Matthias comprendra il n'est pas comme ça, et le soutien que tu lui donne ici et sur myspace vaut bien une absence et puis peut être que tu viendras au prochains.

Et puis on te racontera dans les moindres détails... bon ok !!! peut etre pas tout lol ... non c'est vrai j'ai la mémoire qui flanche alors j'oublierais peut etre sinon au pire je ferais le compte rendu pendant le concert quand matthias reprendra son souffle et tout ça...

Bon j'arrête ..;

Bisous

Florence
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

Ok merci Flo de ta compréhension. ggg J'espère simplement qu'avec ma page de soutien beaucoup de monde le suivront et iront le voir. j'ai fait suivre un bulletin avec mes flyers pour qu'ils circulent.

Il faut que le maximum de gens viennent à son concert !! Et je suis pour faire en sorte qu'il y en ai une foule gigantesque lol donc je mets tous mes atouts en jeu pour attirer du monde Smile
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda

Féminin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:05

Pas de probleme! Merci de nous en faire part!
Bon courage pour ton nouveau logis loool ainsi qu'avec ton chiwi !
Wink
Invité
Invité
Anonymous

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:12

Merci Smile une fois bien installée j'aurai à nouveau internet et je pourrais ainsi mieux venir ici Smile
Invité
Invité
Anonymous

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:07

pas de soucis ma belle, je ne peux que te comprendre, je suis dans la meme galère presque...sauf que moi j'ai déménagé dans le sud de la france! et que il faut se serrer la ceinture pendant quelque temps...!J'attendrais sagement un concert dans le sud!!! flower sunny ap
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25

Féminin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:11

Pas de souci ma rachou!!! c'est compréhensible! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri dans ton nouveau nid d'amour Wink
ne te fais pas de souci c'est gentil que tu nous en fasse part avant!
gros bisous ma belle
mimi mimim
Contenu sponsorisé

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Mauvaise nouvelle
Page 1 sur 1