Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 14 Oct - 1:41 |
Statistiques | Nous avons 60 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy
Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| on s'amuse entre nous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: on s'amuse entre nous ? Jeu 19 Juin - 4:59 | |
| PORTRAIT CHINOIS
un élément ? Le Feu un animal ? le Loup un animal fabuleux : le dragon, Le phoenix, pégase ou la licorne une fleur ? un lys noir. une black baccara ou un arôme noir un parfum? Par Amour de Clarins un vêtement? Une chemise blanche un accessoire de mode? Une cravate un bijou? Une perle noire en pendentif, un bouddha en argent un livre? L'alchimiste de Paulo Coelho un film? Les noces funèbres, Les enfants de la pluie, La ligne verte un aliment ? Des fruits rouges une boisson? Du Champagne un moyen de transport? Un Albatros une pierre précieuse? Une opale grise un lieu? Le nirvana un objet? Une Etoile en argent une couleur? Le noir. Le Bleu un paysage? Une oasis au milieu du desert une plante? Carnivore une saison? Le Primtemp. un batiment? Un temple. un métier? designer decoratrice un jeu? D'amour un tissu? La soie
LE QUESTIONNAIRE DE MARCEL PROUST
Le principal trait de mon caractère La générosité La qualité que je préfère chez un homme L'intégrité La qualité que je préfère chez une femme L'intégrité Ce que j'apprécie le plus chez les amis La constance, la passion Mon principal défaut la jalousie A quelle occasion pourrais-je mentir Pour protéger quelqu'un que j'aime, même s'il a tort Qu'est-ce que je déteste le plus dans mon physique Ne pas avoir dans les veines 1 goutte de sang de chaque peuple au monde Quels sont les mots que j'emploie le plus " toute croque love" "pitchou""mon buzzz made in me" Mon plus grand regret N'avoir pas pu dire adieu à ceux qui sont partis Quand ai-je été la plus heureuse Quand j'ai compris qui j'étais et qui je pouvais devenir grace a mon pitchou ptit frère... Quel est mon plus grand trésor Chaque instant où vient le mot juste, devant des yeux aimés ou une page blanche Mon occupation préférée la musique, écrire et chanter Mon rêve de bonheur les choses qui durent Quel serait mon plus grand malheur voir souffrir ceux que j'aime Ce que je voudrais être en accord avec moi-même chaque jour de ma vie Le pays où je désirerais vivre Les Terres du Milieu La couleur que je préfère Le noir, pour la gravité et la profondeur, le bleu pour le nirvana La fleur que j'aime Le lys noir, les arôme noir et les black baccara L'oiseau que je préfère l'albatrose, le coucou et la chouette. Mes auteurs favoris en prose Oscar Wilde, Shakespeare, JRR Tolkien, Tanith Lee Mes poétes préférés Eluard, baudelaire, rimbaut Mes héros dans la fiction Rahan et Denver le dernier dinausaure Mes héroïnes dans la fiction l'Antigone d'Anouilh et Princesse Sarah Mes compositeurs préférés MATTHIAS Mes peintres favoris Zao wou ki et nicolas rolland Mes héros dans la vie réelle ceux qui vont au bout d'eux-même à chaque pas de leur vie, quel que soit leur nom Mes héroïnes dans l'histoire ceux qui ont toujours dépasser les limites pour autruis dans le seul but de rendre libre Ce que je déteste par dessus tout la lâcheté Le caractère historique que je méprise chaque homme qui se tait devant l'injustice Le fait militaire que j'admire le plus Le courage La réforme que j'estime le plus l'abolition de la peine de mort Le don de la nature que je voudrais avoir Parler aux animaux Comment j'aimerais mourir en dormant L'état présent de mon esprit la concentration Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence les crimes passionnels Ma devise il faut suivre sa légende personnelle
LE QUESTIONNAIRE DE BERNARD PIVOT (comme on m'y verra jamais...)
Votre mot préféré Amour Le mot que vous détestez injustice Votre drogue favorite La passion Le son, le bruit que vous aimez une nuit orageuse Le son, le bruit que vous détestez les pleurs Votre juron, gros-mot ou blasphème favori Putain !!! Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque peu importe Le metier que vous n'auriez pas aimé faire Huissier La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? un érable du japon, un loup ou un dragon Si dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire, à vous ? Merci de m'avoir tant fais rire a certains moment | |
| | | Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: on s'amuse entre nous ? Jeu 19 Juin - 15:10 | |
| PORTRAIT CHINOIS
un élément ? l'air un animal ? Le chat un animal fabuleux: La chimère une fleur ? Rose blanche un parfum? Vanillé un vêtement? Un Jean un accessoire de mode? un béret, c'est mignon un bijou? Des boucles d'oreilles un livre? Et si c'était vrai, de Marc Levy un film? Morrie, une leçon de vie un aliment ? Le Cacao ! une boisson? Le Café!!! un moyen de transport? Mes deux petites jambes une pierre précieuse? Diamant un lieu? Tokyo un objet? Un livre une couleur? Le jaune un paysage? Un jardin Japonnais une plante? la gaillarde une saison? L'hiver ou le printemps, les deux ?! un batiment? Une bibliothèque un métier? Psychologue un jeu? Sims un tissu? Le lin
LE QUESTIONNAIRE DE MARCEL PROUST
-Le principal trait de mon caractère La tolérance -La qualité que je préfère chez un homme La sincérité -La qualité que je préfère chez une femme La sincérité -Ce que j'apprécie le plus chez les amis Les échanges -Mon principal défaut Gaffeuse -A quelle occasion pourrais-je mentir Pour la bonne cause, si ca peut aider pourquoi pas, mais pas pour couvrir des délits grave! -Qu'est-ce que je déteste le plus dans mon physique L'aspect général ! -Quels sont les mots que j'emploie le plus « Pouet » , « ouais » « ok » -Mon plus grand regret Des choses que je n'ai pas osé dire... -Quand ai-je été la plus heureuse
-Quel est mon plus grand trésor Ma famille -Mon occupation préférée Parler! et observer les autres! -Mon rêve de bonheur Atteindre le bonheur, mais peut-on l'atteindre un jour? Ce qui revient à se demander, qu'est ce que le bonheur? -Quel serait mon plus grand malheur Voir souffrir ceux que j'aime -Ce que je voudrais être Moi, sans complexe -Le pays où je désirerais vivre Le Japon, mais j'aime beaucoup beaucoup la France -La couleur que je préfère Le jaune -La fleur que j'aime La rose blanche -L'oiseau que je préfère La mésange -Mes auteurs favoris en prose Marc Levy, Cecelia Ahern, Stephen King, Freud ! -Mes poêtes préférés Baudelaire, Hugo, Matthias ? ^^ -Mes héros dans la fiction Superman ! -Mes héroïnes dans la fiction Xena: la guerrière, Buffy ! Arthémis -Mes compositeurs préférés Chopin -Mes peintres favoris Shiro Kasamatsu -Mes héros dans la vie réelle Mon Babou, enfin Brian Joubert depuis 2002 !! -Mes héroïnes dans l'histoire Marie Curie, Antoinette Fouque -Ce que je déteste par dessus tout La méchanceté facile -Le caractère historique que je méprise Le bellicisme -Le fait militaire que j'admire le plus L'ordre -La réforme que j'estime le plus La liberté d'expression pour tous! -Le don de la nature que je voudrais avoir Voler -Comment j'aimerais mourir En dormant -L'état présent de mon esprit Amusé -Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence Les voles -Ma devise « Pardonner à l’autre pour être soi-même pardonné »
LE QUESTIONNAIRE DE BERNARD PIVOT
-Votre mot préféré Amour -Le mot que vous détestez Injustice -Votre drogue favorite Ma curiosité -Le son, le bruit que vous aimez Les petits tintements -Le son, le bruit que vous détestez Celui des traveaux -Votre juron, gros-mot ou blasphème favori « Fait chier » oui très élégant... -Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque L'abbé Pierre -Le metier que vous n'auriez pas aimé faire Boucher -La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un Félin -Si dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire, à vous ? Tu t'en es bien sortie ! | |
| | | | on s'amuse entre nous ? | |
|