***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: une idée comme ça !!! Sam 21 Juin - 0:00 | |
| Comme vous avez pu le voir Matthias a été ému par nos flyers, comme vous le savez aussi, Matthias fêtera son anniversaire le 1ier Juillet, on pourrais donc faire plein de montages que l'on enverais en slide par le compte myspace du ffo comme j'ai fais avec le slide des flyer. il faudrais cependant les cacher du forum pour ne pas que matthias en ai le quelquonque apperçu, sinon la suprise est gacher. Alors qu'en pensez vous ??? Bisous Florence | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: une idée comme ça !!! Sam 21 Juin - 11:12 | |
| Bien oui, c'est une très bonne idée! Tu n'as pas la fonction pour verrouiller certains topics ? | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: une idée comme ça !!! Sam 21 Juin - 17:44 | |
| je ne sais pas du tout comment faire et je ne veux pas empecher matt de naviguer ou il veux sur le ffo donc faudra envoier par mp, ou msn ou myspace ylea_la_tigresse@live.fr Bisous Florence | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: une idée comme ça !!! Dim 22 Juin - 12:53 | |
| ok bah on fait comme ca alors, vive les MPs !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une idée comme ça !!! Dim 22 Juin - 18:01 | |
| Cool moi j'en avais déjà fait un mais CHUTT |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée comme ça !!! | |
| |
|