***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: De vous a moi !!! Mer 2 Juil - 13:57 | |
| Quelle nuit... Vous venez de me faire vivre ' l'instant émotion" ... Je viens de découvrir tous vos messages, quelle surprise !!!
Je ne m'attendais à recevoir tant de messages de soutiens...tant d'énergies positives, tant de tendresse, tant d'humanités , vos mots ont gravité tout autour de moi sans cesse, et c'est une bulle remplie d'air pure qui en est sortie, magique n'est ce pas ?! si je vous assure ! Vous avez décidemment en votre possession des pouvoirs précieux , conservez les bien...cela devient vicéral dans notre monde, si nous ne voulons pas le voir s'écrouler sous nos pauvres pieds...!!!
Il m'était reelement important de prendre le temps de vous remercier, de m'avoir plongé dans ce tourbillon d'humanité et d'encouragement... J'en ressort une fois de plus, les yeux remplis d'étoiles... Je vous l'ai certainement déjà confié... quand cet album sortira, il vous sera en partie dédié à tous, vous ... mon tout premier public, celui qui avec son âme, téléporte dans un coin de mes paysages, la poésie du soutien...je ne l'oublierai jamais, c'est certain !
Merci...
Je vous embrasse, et retourne contempler l'immensité du ciel qui me murmure ses secrets....
à très bientôt, rendez vous le 11 Septembre...
***Matthias*** | |
|