Ce soir je suis trop motivée!!! à FONNNNNNNNNNDDDD!!!!!L'opération "mission pub Matthias" est lancée!!
Il faut faire un max de pub! toujour encore plus!!
aller aler faut qu'on se réveille!!!
J'ai trop envie que ca marche maintenant!!
J'ai envoyé un message a chacun des menbres de la fan page!!
faite le tourner!!!!
le voila:
"Mes amis, amis de Matthias,
Aujourd'hui vous etes 1197 inscris sur ma page, si vous y etes c'est que vous soutenez l'univers de Matthias! Je m'adresse donc à vous tous car je dois pouvoir vous faire confiance!!
(je ne vous ai pas trouvé au hasard, vous avez tous au moins une fois écrit un message sur sa page, c'est comme ça que je vous ai contacté!)
Aujourd'hui nous devons tous nous mobiliser afin de faire promouvoir cet artiste! Il ne suffit plus de le penser tout bas ou de laisser un message de temps en temps, il faut faire les choses en grand et agir!!
On ne peut pas laisser un artiste de talent comme Matthias dans l'ombre!
Vous voulez un album? des concerts pres de chez vous?
Immaginez notre joie et notre fierté le jours où nous trouverons son album dans les bacs!
Alors c'est a nous de faire bouger les choses!!
NOUS, les premiers a avoir cru en la naissance d'un nouvel univers musical, NOUS, les premieres personnes ayant su etre touché par cette voix !
Nous pouvons créer un buzz autour de lui!!! C'est possible!
Nous savons tous qu'aujourd'hui à travers internet et autour d'un enorme buzz un artiste peut se faire repérer par les producteurs!! Et ce grace au public, c'est à dire NOUS!!
Aujourd'hui Matthias ne se fait entendre que par le biais de myspace, alors nous devons l'aider à étendre son univers encore plus loin!!
Parlez de lui a votre entourage, vos amis, sur vos sites, vos blogs, vos facebook, youtube(mettre ses videos sur vos comptes), msn, les forums que vous fréquentez, vos myspaces (en mettant sa musique ou des liens et bannieres), etc etc...
On ne peut plus laisser un artiste comme ça dans l'ombre!
NOUS POUVONS FAIRE BOUGER LES CHOSES!!
Ses écoutes doivent augmenter!!!
Il faut qu'il se fasse repérer par des journalistes ou producteurs, et la premiere chose qu'ils regardent ce n'est pas le talent, ni l'univers de l'artiste ou sa voix... mais bien evidement sa NOTORIETE!!!
Si on s'unit VRAIMENT tous en meme temps, alors les choses vont bouger plus vite!!
C'est DES MAINTENANT qu'il faut agir!!
N'hésitez pas à partager vos idées pour sa pub...
MERCI à vous tous!
Je compte sur vous, Matthias compte sur NOUS!!!
"
Voila j'ai fait une belle petite image qui va avec, je l'ai mise dans création de montage!!
bises a tous!! et motivez vous!!!! c'est important!!