***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Juste un au revoir jamais d'adieu... Mer 10 Oct - 22:02 | |
| Cher Matthéo, Je prends ce soir, le temps de t'écrire pour te rendre l'hommage que je n'ai jamais su te rendre. Il y a 5 ans tu m'as appris ton Hommosexualité, et, alors que tout tes amis se sont éloigné de toi, j'ai été au plus près de toi, même après avoir appris il y a 4 ans que tu etais séropositif. Je t'ai soutenu, j'allais même avec toi a l'hopital a tes rendez vous medicaux, jusqu'a il y a encore 1 ans ou la maladie c'est décclarer. j'ai continuer a te soutenir et a venir te voir même si tu ne voulais plus te battre, ensemble on s'est battu jusqu'au bout. et ce matin sur un Ave Maria, tes yeux se sont fermés et ton coeur s'est eteinds. Je voulais donc ce soir te rendre un immense hommage, te dire que tu me manquera et que jamais je ne t'oublierais, pour moi ce n'est qu'un aurevoir, bientôt on se retrouvera. j'aimerais te dire prends soin de toi mais je préféres te dire, veilles sur ceux qui crois en toi. Je t'aimerais toujours Matthéo. Florence PS: LE SIDA TUE ALORS PROTEGEONS NOUS ... QU'IMPORTE NOS GOUTS ET NOS MOEURS, IL TOUT TOUT LE MONDE .... LE PRESERVATIFS A ETE CREER POUR NOTRE PROTECTION PAS POUR NOUS FAIRE CHIER... | |
|
emmeline Membres
| Sujet: Re: Juste un au revoir jamais d'adieu... Jeu 11 Oct - 19:12 | |
| la maladie est vraiment terrible..ell arrache les gens à la vie bien trop tôt, et les arraches aux gens qui l'aiment.... tu as eu beaucoup de courage de soutenir ainsi ton amie et je suis désolé de ce qui lui est arrivé... tu parle des rapports protégés, moi je comprend pas qu'avec toute la prévention qu'il y a aujourd'hui des gens puissent encorene pas le faire...'econnais et çà me dépasse... :x | |
|
Admin Elodie Membres
| Sujet: sida Ven 12 Oct - 23:17 | |
| oui quel terrrible maladie est les gens fasse a toutes les maladies réagissent mal repose en paix , tu es avec mon ange aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un au revoir jamais d'adieu... | |
| |
|