Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Des nouvelles de Rachou Mar 29 Juil - 11:51 | |
| Rachou m'a demandait de vous faire passer un message: " Coucou je suis toujours en panne d'ordi et je viens quand je peux pour écrire mais ce n'est pas toujours facile. Sinon je suis en vacances et je lache un peu la pression du reste de l'année. dsl pour le forum mais l'ordi refuse de me connecter au forum là ou je suis. et je ne peux plus venir dessus :'( je suis obligée d'attendre que mon ordi refonctionne. Préviens les autres, dis leurs que je reviendrai une fois que mon ordi sera de nouveau en fonction car là l'ordi me refuse de me connecter au forum et je ne peux pas du tout venir mettre un petit post. Il me bloque l'accès carrément. :'( dis leur que je pense à tout le monde et que je reviendrai très bientôt. Embrasse les tous pour moi !! vous me manquez !!
Gros bisous
Rachel " | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rachou Mar 29 Juil - 18:32 | |
| Toi aussi Rachel tu nous manque...Amuse toi bien pendant tes vacances...Prends soin de toi...A très vite
bisous
Florence | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rachou Mer 30 Juil - 21:19 | |
| merci felineda pour le message!! En esperant que tout se retablisse vite pour elle!! Au moins on sait que tout va bien et qu'elle profite de ses vac! bises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rachou Dim 3 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour mes amis et amies je suis de retour j'ai trouvé le moyen de me connecter au forum !! et je vois que vous m'aviez dédié un sujet cela me touche beaucoup !! Vous êtes adorables et d'ailleurs je vais tout de suite aller ajouter une petite surprise dans mes myspaces et blogs !!! n'hésitez pas à aller voir !! c'est tout nouveau (depuis hier pour tout vous dire) Je vous fais à tous de très gros bisous !!! |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rachou Dim 3 Aoû - 17:47 | |
| c'est l'occasion de te redire: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rachou | |
| |
|