Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Le 10 Aout une bonne date pour... Dim 10 Aoû - 13:02 | |
| Oooooooooooooooooh c'est gentil!!! MERCI Félieda! Je ne m'y attendais pas du tout... je me conecte... je visite notre petit forum adoré... et là qu'sr ce que je vois... plein de petits chats tout mignon qui me souhaite un joyeux anniversaire!!! (le mien y a pensé, il me la miaulé à l'oreille ce matin au reveil!) bises | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le 10 Aout une bonne date pour... Dim 10 Aoû - 19:35 | |
| De rien Florence m'a envoyé un message ce matin, pour toi Nicolas se joint a elle pour te souhaiter un bon anniversaire et ils te souhaitent ,je cite " tout le bonheur du monde" !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10 Aout une bonne date pour... Lun 11 Aoû - 14:43 | |
| |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le 10 Aout une bonne date pour... Sam 16 Aoû - 2:29 | |
| Je viens juste de rentré de vacances a l'instant même et je remercie Félineda d'avoir fais passé mon message. Je te souhaite encore un très bon anniversaire Victor !!!
gros bisous et je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année et toute les suivantes !!!
bisous
Florence | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Le 10 Aout une bonne date pour... Sam 23 Aoû - 1:40 | |
| Merci a vous toutes!! (je sais je deterre un sujet... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10 Aout une bonne date pour... | |
| |
|