| Un peu de nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Un peu de nouveaux Lun 25 Aoû - 18:15 | |
| Comme vous avez pu le remarquez, J'ai changé mon avatar, ma signature, j'ai mis un nouveau player et j'ai changé le slide... Cela vous plais ???
Je vous embrasses !!! | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Mar 26 Aoû - 20:24 | |
| magnifique! tout en rose! | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Mar 26 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Mer 27 Aoû - 1:49 | |
| Je ne suis pas Fan du Rose mais j'ai flasher sur ce loup et vous connaissez tous ma passion pour cet animal alors j'ai appris a aimer le rose et puis j'apprécie de plus en plus cette couleur !!! donc c'est cool !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| Maintenant tout le Forum est en rose ma puce, heureusement que tu ne fais pas les choses a moitié et que tu n'aime pas le vert kaki. |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Sam 30 Aoû - 1:30 | |
| on voit la vie en rooooooooooooooooooose!!!!
ca fait pas un peu trop de rose??? on pourrait pas trancher avec un peu de blanc pour l'ecriture?? | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Sam 30 Aoû - 2:37 | |
| Après la remarque pertinente de Victor, j'ai blanchi le rose innitial que j'avais mis en écriture, j'espère que celui ci vous plais d'avantage...
bien à vous... | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Dim 31 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Dim 31 Aoû - 17:05 | |
| Mais de rien, j'espère tout de même que tu as aussi vu que par rapport a l'ancien j'ai tout refais de A a Z deux fois en Deux jours et que le forum est beaucoup moins charger et coloré ... | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux Lun 1 Sep - 0:09 | |
| coucou je suis de retour de vacances!!! bcp de changements sur le forum!!!c'est très jolie Flo!!!!!!!!! le forum est bcp plus coloré! bravo ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouveaux | |
| |
|
| |
| Un peu de nouveaux | |
|