***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Gros changement dans le forum !!! Ven 29 Aoû - 17:32 | |
| Comme vous avez pu le remarquez, tout à changer ou presque dans le forum... En presque un an, il y a eu certains changements mais jamais aussi grand que celui là. J'ai changé le décor totale du Forum jusqu'au couleurs des modérateurs et Admin...
L'admin, moi je suis en rose, Les modérateurs sont en vert doux, Les membres actifs en orangé doux, les nouveaux membres en bleu ciel, Et notre Matthias reste en bleu ciel un peu plus soutenu...
Les couleurs du forum, des textes et des titres ont changés aussi mais vous n'avez pas besoin de moi pour vous apercevoir, je bosse dessus depuis hier en non-stop donc là je vais faire une petite pose mais si cela ne vous plais pas, je rechangerais à nouveau...
avec un petit pincement au cœur certes mais votre avis est important pour moi...
Gros bisous mes amis !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros changement dans le forum !!! Ven 29 Aoû - 21:11 | |
| J'aime beaucoup les nouveaux changements ma puce. Tu as bien bossé. C'est très beau. Félicitation Gros bisous Nicolas ton Ptit Picasso |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Gros changement dans le forum !!! Sam 30 Aoû - 2:44 | |
| Je rechangerais quelques détails par la suite, car il fait un peu trop ROSE... Désolé pour cela... | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Gros changement dans le forum !!! Dim 31 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Gros changement dans le forum !!! Dim 31 Aoû - 17:02 | |
| Tu trouve le forum encore trop coloré Victor ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros changement dans le forum !!! | |
| |
|