| Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 19 Sep - 17:16 | |
| Bientôt les 1 an du FFO fêtons ça en créant pleins de bannière PUB et des flyer anniversaire !!!
enfin tous a votre imagination !!! | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Mar 23 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Mar 23 Sep - 14:28 | |
| wahou c'est trop beau!!!! moi aussi je vais m'y mettre dès que possible et aussi ceux du concert du 24 oct!!! bravo ma belle, comme toujours très bien inspiré bonne journée pleins de bisous | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Jeu 25 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Jeu 25 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Jeu 25 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Jeu 25 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 26 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 26 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 26 Sep - 4:00 | |
| Tes montages sont très beaux chers Mimi... Vraiment Félicitation !!! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 26 Sep - 4:40 | |
| " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 26 Sep - 19:21 | |
| Super belles vos créa' les filles !! Moi, c'est plutot un pitit texte | |
|
| |
Pixie Membres
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans les etoiles... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Ven 26 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Sam 27 Sep - 1:48 | |
| MERCI LES FILLES! Félineda et PIxie vos montages sont superbes! j'adore!!! Flo tes montages sont impressionnants!!! vous etes tous des créatrices exceptionnelles!!!!! j'aime bcp, chacuns et chacunes expriment à merveillent le soutien et l'admiration pour Matthias qui le mérite amplement!!! je vous en laisse un autre pleins de bisous les filles | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Sam 27 Sep - 13:04 | |
| Merci ! Je précise que Pixie à participé sans meme je ne la force ou la menace lol Bravo pitite soeur! Et vos créations sont splendides, la photo de Flo nous a bien inspiré je trouve! Bravo bravo | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Sam 27 Sep - 17:34 | |
| " border="0" alt=""/> | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Sam 27 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Sam 27 Sep - 20:09 | |
| Florence on ne l'arrete plus lol Bravo Miss ! | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Dim 28 Sep - 18:37 | |
| c'est clair notre Flo on ne l'arrete plus!!!!!!!!!!lol!!! mais il faut dire c'est une experte en montages et créations en tout genre!!!! elle m'épate!!!! c'est toujours originale!! bravo ma belle bravo Pixie félineda pleins de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Mar 30 Sep - 1:55 | |
| c'est trop beau les filles!!!!!!!
je vais m'y mettre au plus vite!
Déja un an!!! wahouuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Mer 1 Oct - 0:26 | |
| voilà aussitôt dit aussitôt fait!Joyeux anniversaire au forum!!!ET SURTOUT MERCI A MATTHIAS D EXISTER CAR SANS LUI IL N Y AURAIT PAS DE FORUM!!!! et SANS OUBLIER TOUS LES MEMBRES!!!! UNE EQUIPE DE CHOC! |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Mer 1 Oct - 15:26 | |
| trop beau Selphie !!! et joli nouvel avatar aussi | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Mer 1 Oct - 18:39 | |
| c'est mignon comme tout selphie, très jolie montage que tu as fais! bravo ma belle!!! en voici d'autres pleins de bisous mes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Jeu 2 Oct - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an Jeu 2 Oct - 8:09 | |
| Salut alors moi je vous propose encore un de mes fabuleux montages Gros bisous Rachou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an | |
| |
|
| |
| Lancement des Flyers pour la PUB du FFO et ces 1 an | |
|