| VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Mer 24 Sep - 0:27 | |
| Victor et Selphie vous nous manquer !!! vous ne voulez pas revenir !??? Vous faite la grève ??? ça y est je m'inquiète !!! Vous allez bien au moins !? Le forum s'ennuie sans vous !!! | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Mer 24 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Mar 30 Sep - 2:08 | |
| et oh je suis la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et hop je disparais!! en fait non j suis toujours la!! |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Mar 30 Sep - 12:02 | |
| Bonjour, non je ne fais pas la greve! j'ai juste baucoup de travail en ce moment et pour les 15 jours à venir... mais ne vous inquietez pas, meme si je n'ecrit pas a tous les sujets je passe des que je peux pour vous surveiller!! alors attention!! lol bises bonne journée | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Mar 30 Sep - 16:56 | |
| - Victor a écrit:
- je passe des que je peux pour vous surveiller!! alors attention!! lol
Je le savais....C'est l'oeil de la police!! lool Ravie que vous soyez là alors! Et bon courage à toi Victor ! | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Mer 1 Oct - 2:33 | |
| OUAIS !!! VICTOR EST DE RETOUR !!! Je me suis inquiété moi !!! Faut dire que notre modérateur en chef manquait de trop au Fan Forum !!! Maintenant tout est revenu dans l'ordre !!! En tout cas cher VICTOR, MERCI d'être venu nous informés et nous donnés de tes nouvelles... BON COURAGE à toi, prends bien soin de toi et repose toi un peu quand même... BON COURAGE VICTOR... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Jeu 2 Oct - 8:14 | |
| Bon courage à toi Victor !! de mon coté je dirai que c'est un peu pareil sauf que ça devrait durer moins longtemps et quant à Selphie je suis contente de te revoir même si je ne m'étais pas rendue compte que tu étais partie mdr gros bisous mes amis Rachou |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Jeu 2 Oct - 15:44 | |
| - Felineda a écrit:
-
Je le savais....C'est l'oeil de la police!! mdr attention je veille! merci a vous! ne vous inquietez pas je n'abandonnerais pas le forum et tout ce qu'on fait pour Matthias quand meme! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? Jeu 2 Oct - 16:02 | |
| Merci Dâm'... On s'inquiétait surtout pour toi pas sur le fait que tu reviennes... On voulais pas qu'il te sois arrivé quelque chose... Ravie que tout ailles bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? | |
| |
|
| |
| VICTOR ET SELPHIE...OU SONT ILS PASSES !??? | |
|