Dâm' Moderateur
| Sujet: nouveau profil! Jeu 2 Oct - 15:32 | |
| et bein voila, Selphie m'a inspiré, je change moi aussi de pseudo et d'avatar... (c'etait trop triste!)
(au passage, Selphie c'est une bonne idée de personnaliser ton compte! ) | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouveau profil! Jeu 2 Oct - 16:10 | |
| Selphie elle a QUE des bonnes idées... C'est beaucoup mieux comme ça...
Tu dois être content de revenir...Ravie de voir que les "Elfs" t'ont enfin libéré... | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: nouveau profil! Jeu 2 Oct - 16:16 | |
| mdr ca y est ils m'ont rendu mon apparence... c'est plus en couleur! | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: nouveau profil! Jeu 2 Oct - 18:58 | |
| Mince l'elfe est parti sans meme nous dire au revoir!! Ravie de te retrouver Dam', j'espère qu'ils ne t'ont pas fait de misères? Très joli nouveau profil! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau profil! Jeu 2 Oct - 22:34 | |
| Heureuse que les Elfes t'ont libéré et qu'ils t'aient rendu ton apparence. Ont'ils été gentils avec toi au moins ? Gros bisous à toi Dam
Rachou |
|
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: nouveau profil! Ven 3 Oct - 2:47 | |
| ravie te revoir Dam's!!!!!!! très joli avatar!!! j'espère que tu restera parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau profil! | |
| |
|