***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Bon anniversaire au Fan Forum Mer 8 Oct - 22:12 | |
| Bon anniversaire au Forum pour ces 1 an... Qu'il dure et perdure encore plusieurs dizaines d'années... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire au Fan Forum Jeu 9 Oct - 8:19 | |
| Vive le Fan Forum et joyeux anniversaire ! j'ai mis une pub sur ma page pour le fan forum et j'en ai fait aussi sur le site. J'espère que beaucoup de membres s'y inscriront à cette occasion gros bisous et vive Matthias Rachou |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire au Fan Forum Jeu 9 Oct - 13:19 | |
| Joyeux anniversaire au forum ! Oui pourvu qu'il est encore de belles et longues années! bizouille | |
|
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire au Fan Forum Jeu 9 Oct - 22:48 | |
| Un grand et joyeux anniversaire au Forumen souhaitant une belle et heureuse continuation!! Longue vie au forum!!!! pleins de bisous aux membres Flo Félineda Dam Selphie Rachou ainsi que les nouveaux........ et bien sûr à Matthias!!!!!!!! Mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire au Fan Forum | |
| |
|