***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Petite suggestion Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Petite suggestion Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Petite suggestion Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Petite suggestion Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Petite suggestion Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Petite suggestion Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Petite suggestion Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Petite suggestion Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Petite suggestion Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
Felineda
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
Dâm'
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
mimi25
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
emmeline
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
shizuku
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
Quistis
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
Admin Elodie
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
Pixie
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
***Matthias***
Petite suggestion TN-23564-Ciel-etoilePetite suggestion Bleu-1Petite suggestion Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite suggestion Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

Voila, je voulais vous faire part d'une petite idée... j'ai besoin de vos avis...
je ne sais plus ou est ce qu'on avait parlé de My Major Compagny alors j'ecris ici...

Avez vous envoyé des mails pour leur dire qu'ils devrait mettre matthias Ferranges dans leus liste d'artiste??

Sinon j'ai une deuxieme proposition... pourquoi ne pas proposer à Matthias de faire le meme principe que ce site mais de son coté?? je m'explique: il suffirait de proposer au gens d'investir de l'argent sur Matthias s'ils croient vraiment en son talent!! ainsi, une fois qu'il a récolté 70 000 euros il peut s'autoproduire (album, clip, communication...). Les personnes qui auraient investi (donc qui sont "co producteur") toucheraient un pourcentage selon leur mise... (je crois que c'est comme ca que marche My Mjor Compagny) Donc en fait ces internautes qui investisse doivent vraiment croire en lui car c'est un risque a prendre (il touchent un pourcentage en fonction de la reussite ou pas de l'album).S'il n'arrive pas a 70 000 euros, alors tout le monde recupere sa mise...

Voila en gros c'est les internautes qui permettraient a Matthias de se produire et de réussir!!!!!!!
je crois qu'il y a deja un artiste qui a fait ca... et ca a marché...

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:49

Oula... LOL

Alors dans l'ordre:

Pour ma part, j'ai bien envoyé un mail à MMC et je n'ai pas eu de réponse, malheureusement...

Pour ce qui est des dons...à la différence de MMC, Matthias n'avais pas besoin de les déclarer aux impôts lool, hors là dans ce cadre il va certainement être obligé de déclarer l'argent...enfin il faudrait que je me plonge un peu plus sur ce cas.
C'est légale, oui mais au niveau fiscale je ne sais pas comment ca se passe donc il faudrait se renseigner d'abord...

Et autre chose aussi, album, clip OK avec cette somme c'est certainement faisable...mais la promo et communication?! Je pense qu'il faut avoir les contacts qui vont avec...
Enfin, je ne sais pas comment ca marche tout ça, peut etre que Matthias connait un peu plus les choses...
C'est une idée a soumettre tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

Eh bien pour tout vous dire avec les derniers événements de ce jour j'ai complètement oublié heee cacher
maintenant comme dirait Félineda, ça peut peutêtre marcher mais niveau fiscal ça peut être un problème. il faut voir.

quistis
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:45

l'idée est iterressante! mais apres je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi... c'est du serieu et une carriere est en jeu... il faudrait si connaitre au niveaua des droits!
qui est la personne qui a réussit comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Je sais que Grégoire (chanson "toi+moi") a pu faire éditer son album via My Major Company.
Mais pour le reste... confused Honnêtement, je crois pas que ce soit possible de faire des dons à Matthias !
Niveau fiscal, d'abord, c'est clair, et puis même si on a confiance en lui pour gérer ça... Y'aurait bien quelqu'un pour se plaindre d'une mauvaise gestion ou je ne sais quoi, et là, on ne serait pas plus avancé... Pis voilà, lui faire confiance c'est bien, mais comment on saurait quelle somme il a en poche grâce à nos dons ? Et comment c'est dépensé ? Vous imaginez pas le truc que ce serait... Faudrait que Matthias paye un comptable rien que pour ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite danse
» petite aupaline
» un petite photo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Discussions :: Discussions Divers... :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser