mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Dim 9 Nov - 5:50 | |
| En ce jour exceptionnelle nous avons deux chers amis et membres nés le même jour je viens tout simplement vous souhaiter un joyeux et bon anniversaire en vous souhaitant tout ce qu'il y a de meilleur dans ce monde! du bonheur de la joie et que vous puissiez réaliser tout vos rêves!! ***pour toi ma belle Rachel*** ***pour Nicolas*** | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Dim 9 Nov - 14:18 | |
|
Dernière édition par Selphie le Dim 9 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Dim 9 Nov - 14:19 | |
| ET.... un petit cadeau pour ma belle Rachel!!!! Graphiques animés scintillants plein de bonne choses a toi, du repos, de l'inspiration, du reve .... bisous!! |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Dim 9 Nov - 16:21 | |
| Ma belle Rachel je te souhaite un merveilleux anniversaire et tout le bonheur du monde...
Quand a toi Nicolas, je t'ai déjà dis tout se que j'avais a te dire....Mais bon anniversaire ptit Wou-ki...
Bisous a tout les deux !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Lun 10 Nov - 15:31 | |
| Merci les filles vous êtes des amours Je vous adore !! J'ai passé un super 9 novembre hier. Pleins de bisous à vous tous !!! rachou |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Lun 10 Nov - 21:49 | |
| Nico avec du retard je te souhaite tout de meme un bon anniversaire !! Je suis désolée de ce retard.. Ma chere Rachou a toi je te l'ai deja souhaiter Rho bisous a vous deux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) Lun 10 Nov - 21:54 | |
| Merci encore Félineda des bisous par milliers rachou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon et joyeux anniversaire à nos amis Nicolas et Rachel ;) | |
| |
|