***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
Felineda
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
Dâm'
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
mimi25
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
emmeline
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
shizuku
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
Quistis
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
Admin Elodie
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
Pixie
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
***Matthias***
Encore une idée à la Selphie! TN-23564-Ciel-etoileEncore une idée à la Selphie! Bleu-1Encore une idée à la Selphie! Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Encore une idée à la Selphie! Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une idée à la Selphie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:51

Me revoila pour une petite proposition!!!

Ca concerne plus pariculierement les personnes qui vont souvent sur le net, et qui sont motivés pour aider Matthias a se faire connaitre a tout prix!!! (je pensais a Felineda, cecile, mimi, florence, rachou...)
vous allez comprendre pourquoi...

C'est au sujet de la page de notre Matthias Ferranges, une idée qui permettrait de creer un buzz (c'est le mot à la mode!) ou du moins du moins de permettre d'attirer un peu plus l'attention...
Voila, j'ai pensé que si Matthias avait beaucoup plus de "plays" par jour, dans sa playlist (et donc de plus en plus de lectures totales de ses chansons), alors cela pourrait attirer l'attention des producteurs, journalistes ou maisons de disques... en tout cas ca attirerait les gens!

Pour cela l'idée est simple: il suffit, lorsque vous aller sur le net pour diverse raison, d'ouvrir trois ou quatre pages du myspace a Matthias, d'activer les playlits (en baissant le son du player biensur!) et de laisser les chansons défiler pendant que vous vaquer a vos occupations du net simultanément sur une autre page!!! et au bout de 15min il faut réactualiser les playlists!!!

voila, ca permettrait d'augmenter les lectures tout en faisant autre chose!! et si on le fait souvent et qu'on s'unit tous, alors les compteurs vont exploser!!!!!



alors vous en pensez quoi??
vous etes ok???

(ps: si vous avez plusieurs ordi c'est mieux Razz en tout cas c'est en s'unissant comme ca je pense qu'on peut vraiment l'aider!! c'est symbolique en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

Selphie a écrit:
Me revoila pour une petite proposition!!!

Ca concerne plus pariculierement les personnes qui vont souvent sur le net, et qui sont motivés pour aider Matthias a se faire connaitre a tout prix!!! (je pensais a Felineda, cecile, mimi, florence, rachou...)
vous allez comprendre pourquoi...

Ne pas oublier d'inclure Damien! Wink


Moi, je veux bien... Si ca dérange pas Matthias de "fausser" ces statistiques
d'écoute Laughing


(Buzz si je ne me trompe pas c'est le bruit que fait l'abeille non? Encore une idée à la Selphie! Okjesorsfy9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

Pareil... Si Matthias dit que ça marche, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:35

Oh pardon Dâm si je t'ai oublié!!!! Embarassed (je ne t'avais pas oublié t'inquiete pas... c'etait juste pour rester entre fille!!! lol queen )

Je vais envoyer un message à Matthias pour lui demander ce quil en pense...

Ce n'est pas vraiment "fausser" ses statistiques mais lui donner un coup de pouce! on est la pour ca non?? on le veut cet album!
En fait c'est pas pour le valoriser par un grand nombre d'ecoute juste pour la frime mais c'est plutot sur un plan proffessionnel, attirer ceux qui lui permettront d'avancer!

vous allez voir les filles, si on s'y met tous ensemble, je vous jure que ca va marcher! il y aura beaucoup d'ecoute!! on a juste un reflexe a prendre, ca nous coute rien du tout!!
merci a vous d'etre motivés!!!

c'est partie pour le BUZZ!!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:08

coucou Selphie c'est une bonne proposition je suis ok si bien sûr Matthias est d'accord et ok. je ne pense pas que ca fausse les statistiques simplement accelérer un peu les choses!!!!!
c'est vrai que c'est un effet mode le buzz sur le net!!!!!! mais si cela peut permettre d'aider Matthias et bien je suis partante à 100%!!!
gros bisous les filles Wink
mimi
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Pour ma part le playeur du myspace de Matthias en en non stop sur le PC... Je le fais depuis pas mal de temps...Je l'avais déjà dis a Matthias...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:39

c'est une bonne idée ca!!
il faudrait qu'on s'y mette tous des maintenant!!!

encore faudrait il que tout le mpnde soit la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée à la Selphie! Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée à la Selphie!   Encore une idée à la Selphie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée à la Selphie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SELPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Nouveautés :: Novembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser