***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
Felineda
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
Dâm'
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
mimi25
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
emmeline
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
shizuku
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
Quistis
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
Admin Elodie
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
Pixie
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
***Matthias***
Juste un au revoir jamais d'adieu... TN-23564-Ciel-etoileJuste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1Juste un au revoir jamais d'adieu... Bleu-1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Juste un au revoir jamais d'adieu... Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste un au revoir jamais d'adieu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste un au revoir jamais d'adieu... Empty
MessageSujet: Juste un au revoir jamais d'adieu...   Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

Cher Matthéo,

Je prends ce soir, le temps de t'écrire pour te rendre l'hommage que je n'ai jamais su te rendre. Il y a 5 ans tu m'as appris ton Hommosexualité, et, alors que tout tes amis se sont éloigné de toi, j'ai été au plus près de toi, même après avoir appris il y a 4 ans que tu etais séropositif. Je t'ai soutenu, j'allais même avec toi a l'hopital a tes rendez vous medicaux, jusqu'a il y a encore 1 ans ou la maladie c'est décclarer. j'ai continuer a te soutenir et a venir te voir même si tu ne voulais plus te battre, ensemble on s'est battu jusqu'au bout.

et ce matin sur un Ave Maria, tes yeux se sont fermés et ton coeur s'est eteinds. Je voulais donc ce soir te rendre un immense hommage, te dire que tu me manquera et que jamais je ne t'oublierais, pour moi ce n'est qu'un aurevoir, bientôt on se retrouvera.

j'aimerais te dire prends soin de toi mais je préféres te dire, veilles sur ceux qui crois en toi.


Je t'aimerais toujours Matthéo. jtmf


Florence DLIBAN1


PS: LE SIDA TUE ALORS PROTEGEONS NOUS ... QU'IMPORTE NOS GOUTS ET NOS MOEURS, IL TOUT TOUT LE MONDE .... LE PRESERVATIFS A ETE CREER POUR NOTRE PROTECTION PAS POUR NOUS FAIRE CHIER...


Juste un au revoir jamais d'adieu... Matthe10
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
emmeline
Membres
Membres
emmeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Juste un au revoir jamais d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir jamais d'adieu...   Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

la maladie est vraiment terrible..ell arrache les gens à la vie bien trop tôt, et les arraches aux gens qui l'aiment....
tu as eu beaucoup de courage de soutenir ainsi ton amie et je suis désolé de ce qui lui est arrivé...
tu parle des rapports protégés, moi je comprend pas qu'avec toute la prévention qu'il y a aujourd'hui des gens puissent encorene pas le faire...'econnais et çà me dépasse... Shocked :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site.voila.fr/liamdylano
Admin Elodie
Membres
Membres
Admin Elodie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Juste un au revoir jamais d'adieu... Empty
MessageSujet: sida   Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

oui quel terrrible maladie est les gens fasse a toutes les maladies réagissent mal

repose en paix , tu es avec mon ange aussi
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un au revoir jamais d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir jamais d'adieu...   Juste un au revoir jamais d'adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un au revoir jamais d'adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais autant pleurer que sur cette chanson...
» juste flo
» JUSTE POUR VOUS DIRES ...
» Juste pour vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation des membres :: Parlez de vous de vos peines comme de vos joies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser