A mon petit frère,
J’aimerais aujourd’hui rendre hommage a quelqu’un d’exceptionnel et en profité pour donné un peu d’espoir a ceux ou celles qui comme moi pense être seule et perdu. Je ne veux pas le citer mais je l’appellerais petit frère, car à mes yeux c’est ce qu’il est, mon petit frère un ange venu de nulle part pour me montrer la voie du bonheur. J’étais avant de le rencontrer, un peu paumée, un peu perdu, je rêvais ma vie sans jamais la vivre. Grâce a mon petit frère, je me suis ouverte à l’amour, à l’amitié, au bonheur mais surtout à la vie. Cette vie dont je n’imaginais pas la douce brise de bonheur nous poussant a se battre chaque jours, dont j’ignorais jusqu'au sens exact, vie a laquelle je n’avais jamais songer. J’étais perdu, seule au milieu de mes rêves, de mes souvenir et de mon douloureux passé. Avant de rencontrer cet ange, je venais de nulle part et j’allait vers ailleurs, sans savoir ni où, ni comment, ni même avec qui. Grâce à lui, je sais d’où je viens, je sais ou je suis, et je commence même à voir ou je vais.
Si j’écris ce message aussi, c’est pour donné de l’espoir à ceux qui comme moi ne crois plus en l’avenir et encore moins au bonheur. J’écris aujourd’hui pour dire a toutes ces personnes que si moi, j’ai eu la chance de rencontrer cet ange il n’y a pas de raison, pour qu’elle a leur tour ne trouve pas quelqu’un qui leur tende la main.
Dans chaque blessure il y a une histoire, dans chaque destin il y a une issue, dans chaque souffrance il y a un espoir. Quand je croyais être seule je me suis trouver une famille. Quand je ne croyais plus au futur, j’ai vu mon avenir, quand je ne croyais plus en moi, il y a cru a ma place et m’a redonné la force de croire en mon tour a celle que je suis.
Pour toutes ces raison je voudrais dire quelque chose de tout simple qui est pourtant si dur a avoué parfois : PETIT FRERE JE T’AIME … MERCI POUR TOUT. Grâce a toi, j’ai rencontrer l’amour, le bonheur et la vie, mais le plus important à mes yeux, grâce a toi j’ai une famille, bien plus forte que celle du sang. Grâce a toi je me sens moins seule et prête a avancé. MERCI du fond du cœur.
Petit frère, Elodie et Toi petit ange, êtes devenu ma famille, par la force du destin, une génétique de cœur que rien ne pourra détruire, je serais toujours là pour toi et quoi qu’il arrive. Je me battrais pour toi, j’effacerais mon passé, pour n’en garder que le plus beau, je gommerais mes cicatrices, et mes blessures inavouées. Je te le promets.
MERCI DU FOND DU CŒUR PETIT ANGE.
Avec tout mon amour de sœur, de femme et d’enfant,
Avec toute mon admiration et ma reconnaissance,
Avec toute ma tendresse et ma douceur…
MERCI…
Florence…