***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
Felineda
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
Dâm'
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
mimi25
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
emmeline
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
shizuku
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
Quistis
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
Admin Elodie
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
Pixie
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
***Matthias***
Quel est votre premier souvenir amoureux TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1Quel est votre premier souvenir amoureux Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Quel est votre premier souvenir amoureux Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre premier souvenir amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel est votre premier souvenir amoureux Empty
MessageSujet: Quel est votre premier souvenir amoureux   Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

Du plus loin que je m'en souvienne, mon plus vieux souvenir amoureux a eu lieu le jour de mes 4 ans ans. Il s'appellait Jérôme et il était mon voisin. Ma mère l'avait inviter avec sa famille a manger du gateau avec nous. il m'a alors apporter un joli rosier de Black baccara, car sa maman en avait un et que je le trouvait très joli. Puis il m'a fait un gros bisous sur la joue et depuis ce jour, jusqu'au jour de 4 Juillet 2006 où il est décédé renverssé par une voiture, nous ne nous sommes jamais quitté. Au jour d'aujourd'hui il me prends souvent de repensé a ce jour si magique ou j'ai eu 4 ans. Dans 9 jour (le 20.10) je fetterais mes 23 ans et je peux vous promettres, qu'il sera la sur le devant de mon coeur passant devant tout le monde. c'est un souvenir heureux, ce souvenir si beau qu'il me fait avancer encore aujourd'hui. voila je crois que je vous ai tout dis sur mon premier souvenir amoureux...coeur

Bisous a tous

Quel est votre premier souvenir amoureux Jertom10

Quel est votre premier souvenir amoureux Jertom11

Quel est votre premier souvenir amoureux Jertom12


Voila j'espère que mon ange vous plais. En tout cas PAIX A TON ÂME MON ANGE ange444


Florence DLIBAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Admin Elodie
Membres
Membres
Admin Elodie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel est votre premier souvenir amoureux Empty
MessageSujet: ange   Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

moi le seul ange qui ma apprit a aimé a rejoint les anges , il me manque terriblement je vosi pas comment je pourrais aimer une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel est votre premier souvenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier souvenir amoureux   Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:56

En feuilletant le forum me voici ici, faut bien que je rattrape mon retard!!

Mon premier souvenir, ça fait tout drole, il s'appelait Guillaume on ete dans la même classe en maternel, on était tout le temps a deux et je me souviens qu'on demandait a nos parents de nous conduire tres tot le matin pour jouer enssemble, ( j'ai changé d'avis depuis, je part le plus tard possible :p ) lool On avait notre bebe !!! C'etait une poupée qui était au fond de la classe et on voulait pas que les autres la touche !!et puis on se faisait pleins de petits dessins, c'etait trop mimi... Puis on est vite arrivé à la fin de l'année et on a dû se quitter car on aller pas a la meme école primaire... Je me souviens avoir beaucoup pleurer pendant ces vancances là et il y avait une chanson d'Axel Red qui passait à la radio et sa me rendait a chaque fois toute triste Crying or Very sad Et ma mère qui essayait de me rassurer en me disant qu'un jour je le reverrai... LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre premier souvenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier souvenir amoureux   Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:31

Moi mon premier souvenir il s'appelait Pascal et on s'était rencontré lors de mes premiers jours en entrée dans la vie active. j'avais 22 ans et ce qui m'a marquée c'etait ce premier baiser qu'il m'avait fait. L'effet magique d'un tout premier baiser qui m'a empeché de dormir toute une nuit lol ce jour là il était grippée et il m'avait invitée chez lui, je m'étais ramenée avec une trousse à pharmacie pour qu'il se soigne car dans son appart il n'avait aucun moyen de se soigner. et là il m'avait embrassée. Ce souvenir m'habite encore malgré que je sois avec mon véritable grand amour aujourd'hui et celui là s'appelle Philippe et il est de Grenoble. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre premier souvenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier souvenir amoureux   Quel est votre premier souvenir amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre premier souvenir amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plus beau souvenir musical ?
» Quel est votre dernier achat ?
» En vous couchant qu'avez vous sur votre table de nuit
» Premier Concours....
» Le premier jour - Etienne Daho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Discussions :: Discussions Divers... :: Histoire de faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser