***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| |
Admin Elodie Membres
| Sujet: ange Jeu 11 Oct - 23:38 | |
| moi le seul ange qui ma apprit a aimé a rejoint les anges , il me manque terriblement je vosi pas comment je pourrais aimer une autre personne | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre premier souvenir amoureux Sam 16 Fév - 0:56 | |
| En feuilletant le forum me voici ici, faut bien que je rattrape mon retard!! Mon premier souvenir, ça fait tout drole, il s'appelait Guillaume on ete dans la même classe en maternel, on était tout le temps a deux et je me souviens qu'on demandait a nos parents de nous conduire tres tot le matin pour jouer enssemble, ( j'ai changé d'avis depuis, je part le plus tard possible :p ) lool On avait notre bebe !!! C'etait une poupée qui était au fond de la classe et on voulait pas que les autres la touche !!et puis on se faisait pleins de petits dessins, c'etait trop mimi... Puis on est vite arrivé à la fin de l'année et on a dû se quitter car on aller pas a la meme école primaire... Je me souviens avoir beaucoup pleurer pendant ces vancances là et il y avait une chanson d'Axel Red qui passait à la radio et sa me rendait a chaque fois toute triste Et ma mère qui essayait de me rassurer en me disant qu'un jour je le reverrai... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre premier souvenir amoureux Jeu 1 Mai - 17:31 | |
| Moi mon premier souvenir il s'appelait Pascal et on s'était rencontré lors de mes premiers jours en entrée dans la vie active. j'avais 22 ans et ce qui m'a marquée c'etait ce premier baiser qu'il m'avait fait. L'effet magique d'un tout premier baiser qui m'a empeché de dormir toute une nuit lol ce jour là il était grippée et il m'avait invitée chez lui, je m'étais ramenée avec une trousse à pharmacie pour qu'il se soigne car dans son appart il n'avait aucun moyen de se soigner. et là il m'avait embrassée. Ce souvenir m'habite encore malgré que je sois avec mon véritable grand amour aujourd'hui et celui là s'appelle Philippe et il est de Grenoble. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre premier souvenir amoureux | |
| |
|