| Idée à partager ... donner votre avis... | |
|
+3Dâm' Felineda ***Florence*** 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 29 Fév - 9:47 | |
| Voila ce message s'adresse particulièrement a l'équipe de ce forum qui nous tiens tous a cœur. Je pense qu'a la vitesse ou nous allons le FFO peut rester longtemps vide comme ça, je crois qu'il nous faut nous activer un peu plus, c'est pourquoi je vous demande votre avis aujourd'hui sur l'idée que j'ai méditer toute la nuit, sans en dormir... Voila nous sommes une équipe alors travaillons comme telle. J'ai eu l'idée suivante ... Chaque modérateur de ce Forum, aura sa propre mission...il n'y a que comme çà que l'on avancera... Pour faire une bonne pub il faut : Une image qui accroche Un Slogan qui attire Des endroits stratégiques Des renseignements et discutions inédites et pour finir UNE ÉQUIPE SOUDÉE... Pour la repartions a laquelle j'ai pensée, la voici :Pour l'image, je me charge des bannières cliquable. plusieurs vous serons propooser avant le choix final. Pour le texte, j'ai chercher quelqu'un connaissant l'univers musical de Matthias depuis plus longtemps que nous, en regardant les premiers commentaires que Matthias a reçu sur son myspace, l'un des premier fut celui de Damien, donc Dam' si tu l'accepte ta mission sera de nous faire un texte accrocheur... Pour les lieux stratégiques ou déposer cette pub, il faut quelqu'un ayant de l'inventivité, du talent et beaucoup de savoir faire et j'ai penser a Felineda... Tout est possible, forum (poésie, musique, partage ...ect) Myspace (Artiste, ami ...ect)Felineda si tu acceptes ta mission la majeur partie de la distribution sera a ta charge, mais chaqun d'entre nous le fera aussi. Pour les inédits, je charge la Fan Page de faire comprendre a ces membres...Qu'il en aurons plus en venant sur le forum...Que l'ambiance y est chaleureuse et familiale... Sans oublier MATTHIAS et oui !!! Désole cher Matthias de te proposer cela malgré tout ce que tu fais déjà pour nous...Mais serait il possible, que tu fasse une petite vidéo comme tu es as déjà fait, en rajoutant a la fin de ton message une petite phrase du style "Quant a moi je vous donne rendez vous sur le Fan Forum Officiel" et tu y mettrais l'adresse dans le générique de fin de ta vidéo. Voila je crois que j'ai maintenant fini ... Que pensez vous de mon idée ??? j'attends vos réponses et vous embrasse en fillant sous ma couette car j'ai maintenant sommeil... Bisous a tous et toutes Florence PS: Tout sera mise en place des que chacun d'entre vous aura accepeter ou refuser...J'attends vos messages... | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 29 Fév - 23:27 | |
| J'accepte la mission, je suis partante pour tout et puis si c'est pour soutenir Matthias je reponds présente, lol J'aime bien cette mission, merci d'avoir pensée a moi pour celle-ci, j'avais deja fais un peu de pub pour Matthias, je peux rajouter le Forum En plus je suis quelqu'un qui traine un peu partout sur le net, donc sa pose pas de probleme. Ensuite je peux essayer de trouver des gens avec des mots clés sur myspace , j'ai deja quelques idées, par contre je vais peut etre devoir me créer une nouvelle page pour... Bon alors j'attends le top depart Félineda | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 29 Fév - 23:30 | |
| il faut attendre les autres maintenant...Moi pour les bannière 5 croquis on été fait.
en tout cas bienvenue dans la mission PUB lol
Florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Sam 1 Mar - 3:22 | |
| |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Sam 1 Mar - 3:25 | |
| Manque plus de Dam' et Matthias ...
Bisous les filles et merci
Florence | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Dim 2 Mar - 5:07 | |
| - Admin Florence a écrit:
- Pour le texte, j'ai chercher quelqu'un connaissant l'univers musical de Matthias depuis plus longtemps que nous, en regardant les premiers commentaires que Matthias a reçu sur son myspace, l'un des premier fut celui de Damien, donc Dam' si tu l'accepte ta mission sera de nous faire un texte accrocheur...
Mission acceptée!! Désolé pour le retard, je ne suis pas venue depuis quelque jours... C'est vrai que je connais L'univers de Matthias depuis longtemps.... mais que depuis que son myspace a été créé... Je vais me charger de trouver un texte, j'ai déja quelques idées... Chacun devra dire dans ce topic oùil en est, ou s'il a de nouvelles idées !! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Dim 2 Mar - 5:12 | |
| Merci Dam' ... manque plus que Matthias...et après ...
la pub commencera a fond. pour ma part les bannières serons en ligne dans quelques jours pour que vous puissiez choisir ...
Bisous
et merci d'avoir accepter ta mission ..
Florence | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Dim 2 Mar - 20:22 | |
| maintenant que tout le monde a accepter sa mission...même Matthias que je remercie du fond du cœur. voici la première bannière, de nouvelles arrivent très vite... Bisous a tous et toutes Florence Normalement les étoiles s'animent mais cela ne marche pas...Je vais essayer de résoudre ce petit soucis ce soir. Mais bon cela vous donne une idée. n'hésitez pas a me donner votre avis et vos conseils...Nous sommes une équipe et les critiques aide a avancer. | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Dim 2 Mar - 20:32 | |
| Moi j'aime beaucoup! Meme sans animation je la trouve belle! J'aimebeaucoup les couleurs, avec l'arc en ciel, le montage est super! Moi je vote pour celle ci!! lol (meme s'il n'y a qu'une proposition! ) | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Dim 2 Mar - 21:08 | |
| Merci Dam' t'es un amour (c'est pas de la drague suis en couple) lol
D'autre vont arrivées quand même lol.
bisous et merci
Florence | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Lun 3 Mar - 21:39 | |
| Voici la deuxième bannière...une troisième suivra ... qu'en pensez vous ??? bisous a tous ... Florence qui essaye de faire de son mieux... Toujours le même soucis d'images GIF, si vous voulez l'original demandez moi. Gros bisous | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 1:33 | |
| coucou Florence j'aime beaucoup tes bannieres mais pour l'instant c'est la 2eme que je préfère!! Attendons la 3ième!! tu fais de l'excellent travail!! j'aimerai bien en mettre une sur mon mspace mais je ne sais comment faire!! bisous | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 3:14 | |
| Et une troisième...n'hésitez pas a me dire celle que vous préférer...Votre avis est essentiel pour que l'esprit d'équipe puisse prendre vie. Bisous Florence Désolé les GIF ne fonctionne toujours pas mais bon je vous promet de chercher pourquoi. | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 3:16 | |
| Mimi25, merci beaucoup pour ton message, j'essaie de faire de mon mieux. Pour myspace, tu me diras, celle que tu désires mettre dessus et je te donnerais le code qui te permettra de la mettre dessus et je ferais en sorte qu'elle redirige directement sur le FFO (Fan Forum Officiel).
Gros bisous et merci
Florence | |
|
| |
Quistis Membres
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 3:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 3:44 | |
| |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 4:59 | |
| Bien sûre que je vous l'autorise les filles ces bannières sont faites pour voyager et pour faire venir un max de Fan ici... en tout cas je suis heureuses que mes bannières vous plaisent et en ce qui concerne celle en page d'accueil du FFO elle n'a été créer que pour le FFO.
Merci de tout cœur...Merci les fille et vive MATTHIAS et le FORUM lol aussi quand même...
Florence La chieuse...Parce que je le vaut bien ...enfin ... OUI !!! | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 21:04 | |
| Super beau Miss, Bravo ! Félineda | |
|
| |
emmeline Membres
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 22:57 | |
| ah javais pas su çà! jaime bcp le genre: votre mission si vous l'acceptez! vous etes les james bond de matthias! lol c'est bien dans james bond la réplique??? ou ptetre mission impossible! bref peu importe!lol
pour ma part si vous voulez mon avis....je préfère la 1 et 2 comme bannières elles sont top!!! jaime bcp lidée de la 3, le tour et l'écriture, mais je trouve la photo de matthias un peu trop "transparente"!
et pareil j'aime bcp la bannière d'accueil!!! mais dit moi tavais pas déjà fait plusieurs bannières pour le forum??? tu recelle d'idées!lol je suis encore admirative, moi je sèche rapidemment en général question montages!!lol bisoussss à l'équipe bond!lol | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 23:08 | |
| Tu as raison pour la trois mais je vais refaire de nouvelles bannières ce soir et mettre le vote en place après. tout le monde a son mot a dire...
Si tu veux une mission, je peux t'en trouver une pas de soucis !!! lol
Gros bisous miss
Florence la chieuse...Parce que je le vaut bien ... | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mar 4 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mer 5 Mar - 0:42 | |
| - emmeline a écrit:
- ah javais pas su çà! jaime bcp le genre: votre mission si vous l'acceptez! vous etes les james bond de matthias! lol c'est bien dans james bond la réplique??? ou ptetre mission impossible!
C'est bien Mission impossible lol Avec Tom Cruise ( pour les films) on peut pas rater ça | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 6 Mar - 0:16 | |
| - emmeline a écrit:
- ah javais pas su çà! jaime bcp le genre: votre mission si vous l'acceptez! vous etes les james bond de matthias! lol c'est bien dans james bond la réplique??? ou ptetre mission impossible! bref peu importe!lol
pour ma part si vous voulez mon avis....je préfère la 1 et 2 comme bannières elles sont top!!! jaime bcp lidée de la 3, le tour et l'écriture, mais je trouve la photo de matthias un peu trop "transparente"!
et pareil j'aime bcp la bannière d'accueil!!! mais dit moi tavais pas déjà fait plusieurs bannières pour le forum??? tu recelle d'idées!lol je suis encore admirative, moi je sèche rapidemment en général question montages!!lol bisoussss à l'équipe bond!lol je suis d'accord avec emmeline!! J'ai un faible pour la une quand meme... | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 6 Mar - 20:53 | |
| Désolé toujours pas de solution pour les GIF et j'en suis désolé...prochaine bannière...ce soir bisous* Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 6 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... | |
| |
|
| |
| Idée à partager ... donner votre avis... | |
|