| Idée à partager ... donner votre avis... | |
|
+3Dâm' Felineda ***Florence*** 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mer 12 Mar - 21:52 | |
| ok je prends note !!! MERCI VIVE sympa les nouveaux smiley non ? bisous Florence fan de | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mer 12 Mar - 22:16 | |
| Je t'adore Flo !! Toi et moi avons les memes idées !!! C'est trop drole! Ce week-end j'ai essayer de faire des gifs avec les photos de Matthias pour MSN ! Regarde: Bon par contre sur MSN ca fait trop petit, faut que je change les formats OUI JE SUIS FAN DES GIFS ET SMILEY ! | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mer 12 Mar - 22:42 | |
| Je crois qu'on est en Hors sujet !!! on recentre sinon on va se faire taper sur le doigts... Bisous princesse Florence la Fofolle !!! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Mer 12 Mar - 22:48 | |
| Je suis plus a ca près dans le hors sujet alors j'ai ajouter tes deux smiley au autres... MERCI MISS Bisous Florence qui fait mumuse !!! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 2:54 | |
| voici donc le texte de Damien en image en esperant que cela vous plaisent !!! Bisous Florence fan de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 3:48 | |
| le texte est super bien!!!! a l'occurence par contre j'ai un soucis avec le resultat final, on a du mal a lire, le texte ressort pas assez et c'est un peu triste.... je ne sais pas si c est un probleme de couleur, ou le fond trop present, ou la forme du texte et ssa taille mais ca n accroche pas assez l oeil! le texte est trop posé comme un bloc!!!!DE LA FANTAISIE IL FAUT DE LA FANTAISIE!!!!lol et en photo de fond il faudrait mettre celle qui est sur son myspace en ce moment, ou l ancienne! et pour les liens, une mini bannière que tu as fait Florence serai plus sympa, cela donnerai davantage envie de cliquer!!! bravo florence pour ton boulot qui est malgré mon opinion très bien fait ! mais c est important que l on puisse donner nos avis!!!! on approche du but!!!! gros bisous Selphie VIVE MATTHIAS :mat2: |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 3:54 | |
| Le texte est trop grand et je ne peux pas le decouper comme je peux, je c'est que ca fait bloc et j'ai pas le resultat non plus mais je ne n'arrive a rien de plus, je suis désolé... de plus je dois garder le lit alors bosser coucher sur le ventre c'est loin d'être simple...Soit Damien refais un texte de deux ou trois lignes maxi...Soit je ne sais pas et je donne le relais !!! desole je ne peux pas faire mieux... désolé !!! Bisous Florence fan de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 3:56 | |
| Ok je m en occupe !!!! Je prend le relai pour la présentation du texte ! |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 3:59 | |
| Demande a Damien car c'est sa mission !!! parlez en tout les deux !!! bisous Florence fan de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 4:48 | |
| et voilàààà!!!! |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 4:55 | |
| Désolé ... il y a plusieurs fautes d'orthographe ... Et la partie bleue n'est pas parfaite ... Sinon c'est vraiment géniale... Désolé Bisous FLORENCE FAN DE | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 4:57 | |
| Pour finir, il faut l'adresse du FORUM, puisque ce texte est cencer faire venir les gens ici ... Désolé ... Bisous Florence fan de | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 6:43 | |
| - fan page! a écrit:
- et voilàààà!!!!
Bravo c'est super beau! Mais je vois que le texte a été un peu modifié... c'est pas grave c'est mieux comme ca, c'est moins long et moins répétitif! J'aime beaucoup ce montage! Merci de m'avoir aidé! bises! (Pour Flo ya l'adresse du forum en haut...) | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 6:53 | |
| oui excuse moi j'avais pas vu !!! mais il y reste quelques fautes d'orthographe mais rien de grave !!! il est extra !!! Bravo ... Bisous Florence | |
|
| |
emmeline Membres
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 12:38 | |
| moi je la trouve vraiment superbe cette page! je n'ait rien à redire! | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 20:56 | |
| Bon je casse tout...mais il y a un truc qui me frappe, c'est le passage du "tu" à "vous" dans le texte... Au départ on a l'apostrophe " Toi qui..." Et d'un coup " vous y trouverez des informations..." Et pour finir "Nous t'invitons..." Ca me frappe plus qu'une faute d'orthographe, voyez vous... Autrement ça fait super beau ! Bravo pour le travail ! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| Je ne l'avais même pas vu moi !!! Bisous Florence | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 2:47 | |
| ah moi non plus j'avais pas vu!!!!!!!!! Tres observatrice felineda!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:03 | |
| Ben en fait le texte n'est pas de moi... je me suis juste permise de refaire le montage et d'aérer le texte...
j'ai pas fait attention... mais puisque ca vous plait je le refais!! |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:06 | |
| MERCI SELPHIE !!! C'est trop gentil de ta part, si tu veux je peux même te rajjouter des petites Etoiles qui scintillent, c'est toi qui vois... Gros bisous !!! Merci Florence | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:13 | |
| En fait c'est moi qui ai fait ce texte... j'avais pas fait attention... mais il aurait fallu me le signaler lorsque je l'ai posté la premiere foi, ca aurait éviter de tout refaire... C'est pas grave Selphie , pour moi ca me derange pas en tout cas... | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:16 | |
| Moi non plus ca ne me derange pas, je l'avais même pas vu, moi j'ai vu les 4 fautes d'orthographe mais pas le changement entre le "tu" et le "vous". ca ne me gene pas plus que ca lol Bisous Florence !!! | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:22 | |
| euh Flo, en parlant de fautes d'ortographe... tu en fait beaucoup!!lol je vais peut etre passer pour un inculte, mais tu les voit où toi les fautes??? | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:28 | |
| je sais que j'en fais beaucoup et je n'ai jamais dis le contraire !!! "Toi qui vient de tomber sur mon passage, je t'arrête un instant pour te prendre par la main et te conduire vers une étoile...cette étoile est un artiste, doté d'un talent tellement grand qu'il transperce le coeur des gens, qu'il ne laisse que très peu de personnes insensibles, sa voix est grande, son talent aussi et son univers unique, un artiste qui ira très loin, sa carrière sera sans doute tout à l'image de ce qu'il nous offre! Cet artiste s'appelle MATTHIAS, en son honneur, nous avons ouvert un FORUM original qui contient des "news" à son sujet, un forum qui entretient un lien avec lui, un forum où les "exclus" sont dévoilées, il est occupé et animé par des personnes très accueillantes, et c'est une ambiance très familiale qui y règne. Dans ce forum le respect et la magie sont les mots clés... ils sont à l'image de Matthias et de son univers musical, nous t'invitons donc à nous rejoindre sur le forum officiel de Matthias, plus nous seront nombreux et mieux ce sera pour le soutenir !!! Laisse toi porter par la magie de son univers, à de suite!
Voila je te les ai corrigées
Bisous
Florence | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... Ven 14 Mar - 3:34 | |
| lol merci!! j'envoie ca à FP si elle le refait! je plaisantais Flo, on fait tous des fautes.... mais c'est un autre sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à partager ... donner votre avis... | |
| |
|
| |
| Idée à partager ... donner votre avis... | |
|