***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: NOUVEAUTE DU JOUR Sam 1 Mar - 21:32 | |
| Certaines rubrique on disparues, mais ne vous inquieté pas, toutes les discutions associée au sous forum retiré ont ete mis dans les sous forum les plus adapté. Coup de gueule et coup d'amour ===> Discutions Divers Musique et artistes Divers ===> Vidéos et clips Divers Portrait de vous ===> Présentation Et j'ai, rajouter une nouvelle catégorie avec de nouveaux sous forums. Aide et entraide, qu'il s'agisse d'aide sur le net, en infographie ou même informatique. n'hésitez pas. bisous a tous Florence | |
|
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: NOUVEAUTE DU JOUR Dim 2 Mar - 5:14 | |
| Pas mal comme idée ca!
C'est ce que je repete depuis que je suis modérateur dans ce forum: IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE HORS SUJET DANS LES SOUS FORUM OU PARLER DE CHOSES ININTERRESSANTES car apreson s'y perd, il y a trop de sujets et on fuit le forum!!!
Donc Merci Flo d'avoir remis un peu d'ordre... ... et pas de flood dans ce forum!! (flood = répétitions et hors sujet) | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE DU JOUR Dim 2 Mar - 5:17 | |
| Je vais vérifier d'ici la fin de la semaine prochaine tout les sujet un par un, aujourd'hui j'ai retirer le surplus. mais je vais faire un peu le vide plus tard.
bisous
Florence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUTE DU JOUR | |
| |
|