| News du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: News du jour Ven 7 Mar - 5:22 | |
| Alors voici les nouveautés du jour : Comme vous avez pu le remarquer, un Chat’ est arrivé sur le Forum, pour y participer, cliquer sur connexion et éclatez vous … n’hésiter pas à regarder les anciennes discutions en cliquant sur « archives »... J'ai mis les vidéos de Matthias en Concert, "Appelle les anges", "Spectacle de rue", "L'alchimiste au piano" et "Bouscule-moi"; n'hésité pas à y laisser des commentaires... Un sous-forum réservé à Final Fantasy a vu le jour dans la catégorie « discussion », vous pourrez ainsi partager vos impressions et tous les sujets que vous désirez sur le monde magique de « Final Fantasy »… J’ai rajouté une nouvelle bannière « Pub » aux autres, n’hésitez pas a me donner votre avis, bientôt le choix final pour la mission « Pub »… J’ai rajouté quelques smiley, pour les voir, il vous suffi de cliquer sur « voir plus de smiley » puis sur « smiley2 »… Spéciale collection avec quelques smiley débarquant du monde de « Final Fantasy »… J’ai changé quelque peu le design des modules d’envoie de message, « message rapide » entre autre… Pour finir, j’ai rajouté une petite option permettant de voir sur la droite, l’intitulé du dernier message envoyé, cela vous permet en cliquant dessus, d’arrivé directement à l’endroit désiré… Je vous embrasse tous et toutes en espérant que mes petits changements vous conviennent … Florence la chieuse … Parce que je le vaux bien … | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: News du jour Ven 7 Mar - 17:29 | |
| - Admin Florence a écrit:
n’hésiter pas à regarder les anciennes discutions en cliquant sur « archives »... Ca fallait pas le dire... ^^ - Admin Florence a écrit:
J’ai rajouté quelques smiley, pour les voir, il vous suffi de cliquer sur « voir plus de smiley » puis sur « smiley2 » La meilleure idée c'est bien connu je suis totalement dépendante des Smiley .... J'ai deja mon prefere ==> (que je vais mettre en signature ) Néanmoins j'en aurai ajouter un ou deux: oui oui, je sais, il n'y a plus de place...(j'entends les pensées de Flo... ) ==> pour Dam, car c'est le seul qui saurait si bien l'utiliser, pour nous remettre sur le droit chemin... Mais paroles de fille, on va faire des efforts maintenant qu'il y a le tchat Et celui-ci et puis celui-là ==> parce que je dis souvent n'importe quoi.... mais avec le je devrais m'en sortir... | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: News du jour Ven 7 Mar - 18:48 | |
| Je ne peux pas t'aider mais attention, car sinon Mr Dam' va te dire : Et en plus il a trop raison notre Modo en Chef !!! Bisous Florence PS : | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: News du jour Mar 11 Mar - 3:41 | |
| mdr!!! Et oui les filles je suis le mechant qui vient recadrer!! attention (merci Flo d'avoir pensé à moi... et d'avoir donné mon nom a ce smiley!! mdrrr ) Merci pour ce que tu as fait, et pour ceux qui auraient des propositons à faire pour le forum n'hesitez pas! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: News du jour Mar 11 Mar - 4:09 | |
| Dam' j'ai mis ton nom pour ce smiley parce que j'etais sûre qu'il allait te plaire. je t'embrasse ... Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: News du jour Mar 11 Mar - 14:30 | |
| - Damtram a écrit:
- mdr!!!
Et oui les filles je suis le mechant qui vient recadrer!!
attention
LOL quand je l'ai trouvais ce smiley, j'ai pensée a toi, c'est pour ca que je l'ai proposé !! Mais je ne voulais pas dire que tu etait un tyran lol C'est parce que tu es Le bon exemple a suivre | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: News du jour Mar 11 Mar - 15:49 | |
| Un peu tyranisant quand même des fois !!! Mais non !!! je rigole Bisous Florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour Mar 11 Mar - 22:29 | |
| heureusement qu'il est là notre homme , c'est le gros bras du forumy'en faut un de toute manière!!!!:)et il tient bien son rôle je trouve moi! c'est bien il met l'ordre!!!!les filles nous avons tendance a un peu nous affollées par moments!!!lol gros bisous |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: News du jour Mar 11 Mar - 22:59 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi !!! Bisous special pour notre MODO en Chef !!! Florence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du jour | |
| |
|
| |
| News du jour | |
|