Bonjour a tous et toutes !!!
Ne vous inquiétez pas, le FFO n'a pas été piraté... J'ai supprimé certains Topics et déplacer ceux qui étais dans des catégorie pas forcément adapter. Je suis désolé pour ceux qui avaient répondu au messages supprimé. Mais ces derniers temps je me suis quelque peu emporter dans des propos qui n'avait rien a voir avec Matthias... et pour une total entente dans l'équipe, je devais recentrer un peu le FFO sur ce qui nous réunis... MATTHIAS.
voila...
Pour en revenir au nouveautés, de nouvelles bannières vont arrivées sur le FFO, elles vont être regroupées, afin que chacun puisse choisir selon lui, celle qui représente au mieux le FFO pour en faire la PUB.
En ce qui concerne, mon idée pour écrire une chanson a Matthias, elle se fera sur l'une de ses musiques... Cela auras je pense plus d'impact... Il faudra tout de même déterminé sur quelle musique... un sondage sera donc mis en place prochainement.
Et dernière petite mission... Faire tous ensemble ... une vidéo présentant le FFO ....
- Quelles photos choisir ?
- Quels montages choisir ?
- Quelles chansons mettre en musique de fond ?
- Que devons nous écrire pour attiré l'œil ?
Vous l'aurez compris ... si vous acceptez votre Mission ... une Vidéo de présentation verras le jour dans peu de temps ...
Voila, pour aujourd'hui ... j'ai fini...
Je vous embrasses tous et toutes et m'excuse de tout mon coeur pour les messages supprimés.
Bien a vous avec tout mon respect ...
Florence la chieuse ... parce que je le vaut bien ...