***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Premier Concours.... Mar 9 Oct - 0:36 | |
| Vous aimez les créations, n'hésitez pas a nous mettre les votres en ligne ... Le thème : BANIERE PUB POUR LE FAN FORUM OFFICIEL ***MATTHIAS*** https://matthias.forumpro.frallez tous a vos souries et c'est PARTI !!! Florence | |
|
emmeline Membres
| Sujet: Re: Premier Concours.... Mer 10 Oct - 21:24 | |
| OK jvais essayer mais c'est galère on a qu'une photo de Matt!! | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Premier Concours.... Mer 10 Oct - 21:41 | |
| c'est justement ca qui est interresant c'est de varier avec qu'une seule photo lol bisous Florence PS: je suis tout autant dans la panade que toi car j'en ai deja fais plein de banière. | |
|
***Florence*** Admin
| Sujet: mes 2 news banières Mer 10 Oct - 23:22 | |
| | |
|
***Florence*** Admin
| Sujet: 3 news bannières Jeu 11 Oct - 0:49 | |
| | |
|
emmeline Membres
| |
Admin Elodie Membres
| Sujet: montage Ven 12 Oct - 19:35 | |
| c'est meme pa la peine que j'essaie je sais rien faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Concours.... | |
| |