***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Quel est votre plus beau souvenir musical ? Mar 9 Oct - 17:55 | |
| Moi mon beau souvenir musical, j'avais 5 ans et ma cousine jouait du piano a longueur de temps, et du haut de mes 8 ans a peine je voulait faire comme elle, dès lors ou elle est parti du piano, je me suis assise a sa place et je l'ai copiée, j'avais retenu chacun de ces geste et j'avais rejouer a l'identique Greesleeves, un morceau que j'aimais vraiment beaucoup, depuis ce jour là je n'ai jamais césser de jouer, sans jamais prendre vraiment de cours avant l'age de 11 ans. Mon deuxième souvenir qui fut lui aussi tout aussi beau fut le jour ou je pris le Saxophone d'un clown qui venait tout les mercredit nous voir a l'hopital pour nous jouer de petit morceau généralement, au clair de la lune, ce jour la il etait parti au toilette en oubliant son saxo dans ma chambre, je lui prenais et me mettait a jouet au clair de la lune, de memoire, les yeux fermer je jouais d'un instrument dont j'ignorais tout. aujourd'hui je continue a jouer du saxo aussi même si en ce moment je n'en ai plus. voila vous savez tout... bisous Florence | |
|
emmeline Membres
| Sujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ? Mer 10 Oct - 21:18 | |
| mais t'es une artiste dans l'ame toi....çà te fa de trés beau souvenirs, je suis désolé moi j'ai rien de similaires...je suis totalement dénuée du moindre talent artistique...mais j'admire énormément les artistes, et mon plus bea souvenirs muscale bienqu j'en ait eu beaucoup ces dernières années restera le concert d'LN segara en juin dernier...c'était un pur moment de magie musicale, un voyage dans son univers ou l'on se sent bien..je pense que mêe qelu'un qui n'affectionne pas particulièrement LN auait été touché par son concert...voilou c'est sans héstation mon plus beau souvenir!! | |
|
Thomas Membres
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn Emploi/loisirs : lycéen/Basse musique sport Humeur : joyeux Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ? Mer 30 Avr - 10:36 | |
| mon plus beau souvenior musical remonte à décembre quand j'ai découvert Karry une artiste exceptionnel avec un coeur énorme ( et je vais m'occuper de sa futur page street team sur myspace ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ? Ven 9 Mai - 17:14 | |
| Mon plus beau souvenir musical date de lorsque j'avais accueilli une réfugiée bosniaque pendant la guerre à sarajevo. les soirs on chantait des chansons "moj mostar" avant de manger (petite précision Moj mostar veut dire mon Mostar, la ville où est née cette fille qui aujourd'hui a 30ans.) et elle a vécu 9 mois chez nous. aujourd'hui elle est sur Paris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ? | |
| |
|