***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
Felineda
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
Dâm'
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
mimi25
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
emmeline
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
shizuku
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
Quistis
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
Admin Elodie
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
Pixie
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
***Matthias***
Quel est votre plus beau souvenir musical ? TN-23564-Ciel-etoileQuel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1Quel est votre plus beau souvenir musical ? Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Quel est votre plus beau souvenir musical ? Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre plus beau souvenir musical ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel est votre plus beau souvenir musical ? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus beau souvenir musical ?   Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

Moi mon beau souvenir musical, j'avais 5 ans et ma cousine jouait du piano a longueur de temps, et du haut de mes 8 ans a peine je voulait faire comme elle, dès lors ou elle est parti du piano, je me suis assise a sa place et je l'ai copiée, j'avais retenu chacun de ces geste et j'avais rejouer a l'identique Greesleeves, un morceau que j'aimais vraiment beaucoup, depuis ce jour là je n'ai jamais césser de jouer, sans jamais prendre vraiment de cours avant l'age de 11 ans.

Mon deuxième souvenir qui fut lui aussi tout aussi beau fut le jour ou je pris le Saxophone d'un clown qui venait tout les mercredit nous voir a l'hopital pour nous jouer de petit morceau généralement, au clair de la lune, ce jour la il etait parti au toilette en oubliant son saxo dans ma chambre, je lui prenais et me mettait a jouet au clair de la lune, de memoire, les yeux fermer je jouais d'un instrument dont j'ignorais tout. aujourd'hui je continue a jouer du saxo aussi même si en ce moment je n'en ai plus.


voila vous savez tout...

bisous


Florence afro
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
emmeline
Membres
Membres
emmeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel est votre plus beau souvenir musical ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ?   Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

mais t'es une artiste dans l'ame toi....çà te fa de trés beau souvenirs, je suis désolé moi j'ai rien de similaires...je suis totalement dénuée du moindre talent artistique...mais j'admire énormément les artistes, et mon plus bea souvenirs muscale bienqu j'en ait eu beaucoup ces dernières années restera le concert d'LN segara en juin dernier...c'était un pur moment de magie musicale, un voyage dans son univers ou l'on se sent bien..je pense que mêe qelu'un qui n'affectionne pas particulièrement LN auait été touché par son concert...voilou c'est sans héstation mon plus beau souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site.voila.fr/liamdylano
Thomas
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn
Emploi/loisirs : lycéen/Basse musique sport
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel est votre plus beau souvenir musical ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ?   Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:36

mon plus beau souvenior musical remonte à décembre quand j'ai découvert Karry une artiste exceptionnel avec un coeur énorme ( et je vais m'occuper de sa futur page street team sur myspace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plus beau souvenir musical ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ?   Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:14

Mon plus beau souvenir musical date de lorsque j'avais accueilli une réfugiée bosniaque pendant la guerre à sarajevo. les soirs on chantait des chansons "moj mostar" avant de manger (petite précision Moj mostar veut dire mon Mostar, la ville où est née cette fille qui aujourd'hui a 30ans.) et elle a vécu 9 mois chez nous. aujourd'hui elle est sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus beau souvenir musical ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir musical ?   Quel est votre plus beau souvenir musical ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus beau souvenir musical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre premier souvenir amoureux
» Quel est votre dernier achat ?
» En vous couchant qu'avez vous sur votre table de nuit
» encore un beau montage!!!
» Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Discussions :: Discussions Divers... :: Histoire de faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser