***Matthias*** Moderateur
| Sujet: Qu'il est beau! Mar 2 Sep - 15:02 | |
| De passage sur le forum pour admirer la nouvelle beautée de son design! Très beau nouveau look ! Je prépare le concert qui est dans moins de 10 jours maintenant...pour ceux ou celles qui ne pourront pas être présent, il n y aucun soucis a se faire...vous avez pu voir que d'autres dates ont été annoncées, 19 Septembre, et 24 Octobre...
beaucoup de projets sont en cours...notamment pour un passage dans une salle très réputée sur Paris...
j'ai hâte de retrouver mon public sur scène!
Merci pour toute la force et la tendresse que vous m'offrez!
à très bientôt,
***Matthias*** | |
|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Qu'il est beau! Mar 2 Sep - 15:30 | |
| Merci Matthias du fond du cœur pour ce message qui me touche profondément. En voulant refaire le design du Fan Forum je me suis quelque peu égarer une première fois et mon Amie Felineda ainsi que Pixie me l'ont dit, se qui m'a permit d'en refaire un, plus magique et doux. Je suis ravie qu'il te plaise...Pour le concert je tenterais le 19 Septembre sans grande conviction mais le 24 Octobre sûre a 100 %
Merci infiniment d'avoir pris le temps de venir sur le forum
Je t'embrasse
***Florence*** | |
|
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qu'il est beau! Mar 2 Sep - 22:46 | |
| Un grand merci à toi Matthias de venir nous voir!!!!! nous avons tous hate te voir sur scène! ca sera un moment magique!!!!!! bravo à Florence pour le nouveau forum!!!! j'espère etre présente à une de ces dates!!!! je serais très ravie te voir et t'écouter nous bercer de ta douce et mélodieuse voix!!! gros bisous mimi | |
|
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qu'il est beau! Mer 3 Sep - 16:03 | |
| Merci Matthias pour cette petite visite! J'ai hate de pouvoir assister à l'un de tes concerts! J'espere de tout coeur etre présente le 24 Octobre ! En attendant je croise les doigts pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'il est beau! | |
| |
|