***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
Felineda
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
Dâm'
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
mimi25
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
emmeline
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
shizuku
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
Quistis
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
Admin Elodie
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
Pixie
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
***Matthias***
Lundi 15 Septembre 08 TN-23564-Ciel-etoileLundi 15 Septembre 08 Bleu-1Lundi 15 Septembre 08 Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Lundi 15 Septembre 08 Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 15 Septembre 08

Aller en bas 
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Lundi 15 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Lundi 15 Septembre 08   Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:09

Cher Pitchou p'tit frère,

Cela fait maintenant plus d'un an que nous nous connaissons...Sans vraiment nous connaitre vraiment...Même si tu en connais sur moi bien plus que beaucoup...Et que de toi je ne connais que ce dont ton cœur à souhaité se délester...

J'avais envie...sans raisons valable au yeux du monde, d'écrire cette lettre que tu ne liras sans doute jamais...Sans te cité, dans le secret de ces mots tu comprendras...

Il était de ces nuit ... Ou mon cœur trop lourd a porter se délestait de ses blessures grâce a ton écoute et ton aide si précieuse...

Au jour d'aujourd'hui et c'est pour cela que je t'écrit cette lettre, beaucoup de mes blessures et cela grâce à toi se sont refermée...Beaucoup de mes chagrins sont tombés dans l'oubli et beaucoup de mes pleurs ont trouvés une raison...

Un jour un petit prince à dit : "On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux..." Toi, petit frère...Avec ton regard d'ange ouvert sur le monde, tu as su lire en moi, tu as su voir mes faiblesses, mes douleurs, mes pleurs et mes joies...

Tes mots m'ont toujours aidé à avancer...Il m'ont parfois porté au dessus du monde, parfois blessés pour me rendre plus forte, parfois humiliée pour me redonner la bonne direction...Mais tes mots ont toujours été pour moi, de sage paroles que jamais je n'oublierais...

Cette lettre n'a aucun sens, tu ne l'as lira sans doute jamais, et je ne te la donnerais pas, sans doute par pudeur ou peut être par peur... Mais sache que toutes les nuits passées à parler, m'ont aider à avancer... M'ont aider a faire des choix, souvent douloureux mais bien souvent sauveur...

En cette nuit de septembre, j'ai effacé de ma liste de douloureuses blessures, grâce à tes mots, à ta présence, à ton âme et ton amour que tu portes à la vie...

Merci pour tout mon très cher petit frère...Même si tu n'es et ne sera jamais qu'un frère de coeur dont je ne connais que très peu...Tu resteras a jamais et pour toujours un des pilier de ma vie de jeune femme...

J'ai appris grâce a tes mots a m'ouvrir au monde...J'ai été au delà de mes limites et bien plus loin encore...J'ai franchi bien des caps et bien des montagnes grâce a tes mots...

Merci du fond du cœur et quoi qu'il arrive, sache que je serais toujours auprès de toi quelque part sur terre ou ailleurs...

Je t'embrasse et ne te souhaite a jamais que du bonheur...

Lundi 15 Septembre 08 Je_t_a10


Dernière édition par ***Florence*** le Mer 17 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Lundi 15 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre 08   Lundi 15 Septembre 08 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:32

Aux questions :

Qui est il !? il n'y a aucune réponses possible, car beaucoup trop à la fois...

Pourquoi cette lettre ici !? Parce que mon cœur avait envie de prendre la parole là, où, jamais il ne pourra vraiment être lu...

Pourquoi ne pas lui envoyé !? Parce que la pudeur que mon cœur a mis dans ces mots est inexplicable...

Pourquoi cette lettre aujourd'hui !? Parce que Aujourd'hui ma vie toute entière à changée grâce a lui...


Voilà j'ai répondu a toutes les vraies questions possibles !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
 
Lundi 15 Septembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre!!!
» Lundi 06 Octobre
» Lundi 13 Octobre
» Bulletin de ce Lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Humeur du jour !!! :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser