***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
Felineda
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
Dâm'
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
mimi25
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
emmeline
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
shizuku
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
Quistis
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
Admin Elodie
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
Pixie
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
***Matthias***
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! TN-23564-Ciel-etoileJeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
MessageSujet: Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!   Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

Pour ma part aujourd'hui est la journée galère par excellence...

Couchée a 4H après avoir bosser sur la décoration d'une chambre pour essayer de bosser un peu car je n'en peu plus de ce repos forcé...

Ensuite j'ai regardé "Charlie et la Chocolaterie"...

Levée a 8H pour allé chez la Kiné, 30 minutes de torture...puis 10H rendez vous chez le chirurgien donc direction Paris... a 11H30 Direction le centre de radiologie et a 14H retour chez le chirurgien pour apprendre que mon dos en dans un sale état et que je dois garder le lit avec un corset rigide... pendant encore 3 mois !!! il veux ma mort le chirurgien...

Puis je suis rentrée et je me suis mise devant "Les noces funèbres", "Fenêtre secrète" et "Edward aux mains d'argent"... (oui j'adore Johnny deep...lol)...

Et là, je me prépare pour partir chercher mon corset rigide a la pharmacie Sad

J'en veux pas de leur truc et j'ai même pas le choix... Et demain la journée n'est pas mieux...lol

9H rendez vous chez le médecin...12H30 rendez vous chez le Psy...15H30 rendez vous chez la podologue pour des semelles de soutien et a 16H30 rendez vous chez la Kiné et le soir diné avec des amis...

J'ai plus envie de rien !!! Juste de travailler et de faire des photos...J'ai aussi envie d'être le 24 Octobre pour me vider la tête !!! lol

J'ai aussi envie de fraises des bois mais c'est pas la saison et j'en ai plus dans mes bocaux !!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!   Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:00

Courage ma belle! je pense bien que c'est pas évident pour toi et que tu as en un peu marre!!!! tes journées sont longues et fatiguantes!!!
même si c'est pénible et pas très esthétique il serait mieux de porter ton corset!!!! certes c'est long 3 mois mais après ton dos sera remis plus vite et tu iras bcp mieux!!!
moi j'ai envie que tu aille mieux et te voir en forme au concert de Matthias! alors ma belle prends bien de toi fais attention et repose toi!!!!!!!
pleins de bisous ma belle
bon courage
fraise Pictures, Images and Photos[/img][img]fraise Pictures, Images and Photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!   Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:48

Coucou !! j'espère qu'aujourd'hui aura été une meilleure journée pour toi. au fait j'ai une surprise pour toi ma petite soeur. Prends bien soin de toi et que ce samedi ait été plus radieux pour toi Smile

Gros bisous


Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Xslide1 Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Xslide4 Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Xslide42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!   Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

comment ça pourquoi il ne marche pas ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!   Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

Ha là il ne va quand même se refuser de s'afficher grrrr lol
Cette surprise c'était Matthias qui t'apporte des fraises de ma part. Smile

Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Pourma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!   Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi et Vendredi 9 et 10 Octobre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 octobre
» Dimanche 19 Octobre 2008
» Lundi 06 Octobre
» Lundi 13 Octobre
» Mercredi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Humeur du jour !!! :: Octobre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser