***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Concert du 24 octobre Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Concert du 24 octobre Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Concert du 24 octobre Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Concert du 24 octobre Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Concert du 24 octobre Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Concert du 24 octobre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Concert du 24 octobre Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Concert du 24 octobre Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Concert du 24 octobre Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
Felineda
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
Dâm'
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
mimi25
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
emmeline
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
shizuku
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
Quistis
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
Admin Elodie
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
Pixie
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
***Matthias***
Concert du 24 octobre TN-23564-Ciel-etoileConcert du 24 octobre Bleu-1Concert du 24 octobre Bleu-1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Concert du 24 octobre Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert du 24 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:01

et bien voila le grand jour est la... derniere scene en date pour l'instant... c'est dans quelques heures... notre artiste se concentre a cette heure ci ...

on vous donne nos impressions des ce soir!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

Me voilà de retour chez moi pour vous donnez mes impressions sur la soirée d'hier...

Dans un premier temps GROSSE DÉCEPTION !!! Les promesses de présence ont étés des promesses bidon... Hormis Damien et Moi personne du Fan Forum... Il est beau le soutien !!!

Bref ma déception fut très vite effacée...Le concert va commencé et je prend place...Matthias porte un Tee shirt noir, une veste noir, un jean's bleu très
design et des baskets blanches sans oublié une cravate "écossaise"
(c'est moi qui lui avait offert le 19.09) lol... Le concert commence par un appel aux anges...Moment magique remplie de douceur... Ce concert est spécial car remplie d'une émotion particulière... Les chansons se suive et ne se ressemble pas, chacune d'elles véhicule une émotions et un messages particulier... Du rêve, de la magie, de la douceur, de la rage, de l'humour, du désir et tellement d'envie... Une chanson "à mon père" émouvante aux larmes, un "hymne à la vie" rempli de vie, un hommage à Mozart tout en émotion, un "spectacle de rue" tout de danse habillé, Une ballade à "Marrakech" orchestré au violon nous invite au voyage et au rêve, Une version de "Bouscule-moi" dansante et magique nous invite a rejoindre "l'alchimiste" là, où se trouve sa véritable raison d'exister... SUR SCÈNE !!!

Les nouvelles chansons de Matthias sont fabuleuses...J'ai déjà mes préférées... lol

Matthias est sur scène, comme un enfant entièrement libre, ses yeux brillent de 1000 éclats...Il est comme un ange dont les ailes forment des mélodies extraordinaires...Il est l'alchimiste par excellence jouant avec les notes, les mots et les émotions...

Après le concert j'ai pu parlé un peu avec Matthias... Il est généreux et à l'écoute de son public...

J'espère le revoir très vite en concert, et j'espère surtout que vous serez là...

MERCI DAMIEN ange444
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi Flo!

Le concert était génial, comme je l'attendais (meme si a chaque fois on est toujours agréablement surpris par ses performances) mais je n'en raconterai pas plus!
fallait etre la! NA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:15

Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec toi Flo!

Ca tombe bien, car on était au même concert, si tu n'avais pas été d'accord les gens aurais pensé que nous n'avons pas vu le même concert !!!


Citation :
je n'en raconterai pas plus! fallait être là! NA!


D'un autre côté j'ai déjà tout dis !!! lol!


Bisous Dâm'-Dâm'
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:16

Bonsoir
bin moi vu que cela fait trop loin et que le billet est couteux et que je n'avais personne pour m'accompagner du coup j'ai pas pu y aller. ça fait un peu loin en Haute savoie, presque à la frontière de la Savoie Sad
Mais bon je le soutiens sur myspace et je pense que c'est déjà un gros effort même si cela n'égale pas une présence réelle.

J'en suis désolée.
Mais je suis ravie pour vous ! et je n'ai jamais fait de promesse concernant ma venue car je savais que je n'y viendrai pas. mais c'est vrai que les gens qui disaient qu'ils iraient et qu'ils n'y sont pas venus auraient du ne pas le promettre. car des promesses non tenues c'est pire que de ne rien dire

Bisous

rachou quistis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:06

J'étais pas là au moment de l'annonce du concert, mais peut-être qu'on a interprété des possibilités comme des promesses, aussi... L'erreur est humaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:59

Ne prenez pas tout pour vous... Je sais de qui je parle et les personnes concernées aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:04

Ok Wink
dehorss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44

Ah oui oui!! faut pas se vexer!! pas d'histoire dans notre petite comunauté! on est pas la pour ca! on se serre les coudes!!
(moi je me sens pas concernée par exemple... lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 octobre   Concert du 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 octobre
» Jeudi 9 octobre
» Lundi 06 Octobre
» Lundi 13 Octobre
» Dimanche 19 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Nouveautés :: Octobre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser