| concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: concours Mar 3 Juin - 2:51 | |
| Voila, comme Matthias nous l'a gentiment annoncé en avant première son prochain concert aura lieu le 17 Juillet à 21h30 au Kibele... Je vous propose donc un petit concours...La meilleure affiche de concert virtuelle !!! donc tous a vos logiciels !!! Bonne chance a tous et toutes !!!
Bisous
Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours Mer 4 Juin - 11:59 | |
| Oki je vais essayer d'en faire une! | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: concours Ven 6 Juin - 0:37 | |
| moi aussi je participe j'espère réussir à en faire une originale!! gros bisous mimi | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours Ven 6 Juin - 20:24 | |
| Dans le genre sobre, et classique, je propose cette affiche pour le moment... Humm... pas très inspirée en ce moment, et pourtant si enthousiaste !
Dernière édition par Felineda le Mer 11 Juin - 18:30, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Ven 6 Juin - 23:05 | |
| trop beau Felineda!j adore cette sobreté, elle le représente à merveille!!!c est ce qu il est d ailleur...il est simple. Donc je pense que je vais moi aussi m orienter vers un flyer dans ce genre là, sans te copier t inquiete pas mdr |
|
| |
angie17 Membres
| Sujet: Re: concours Dim 8 Juin - 16:08 | |
| Trop belle cette affiche par contre tu as mis le 7 juillet au lieu du 17 juillet! | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Dim 8 Juin - 18:55 | |
| Completement!!! honte a moi et pourtant je sur mon agenda j'ai entouré la bonne date tsss J'en re-ferais une plutart.... Merci Angie17 ! | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: concours Dim 8 Juin - 23:07 | |
| J'ai fais se que j'ai pu, j'espère que cela vous plais. bisous Florence | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: concours Lun 9 Juin - 0:36 | |
| oh c'est magnifique!!!!! très belle affiche j'adore ces nuances de couleurs!!! bravo ma belle! comme toujours tu fais de super montages! gros bisous!!! | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: concours Lun 9 Juin - 3:34 | |
| Tres beau flo!!! par contre pourquoi je vois pas celle de felineda??
je vais essayer d'en faire une ... (malgré que j'ai du mal a faire des montages photos...) | |
|
| |
Felineda Moderateur
| |
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: concours Jeu 12 Juin - 0:31 | |
| " /> coucou les amis voici la mienne j'espère qu'elle vous plaira gros bisous mimi | |
|
| |
mimi25 Moderateur
| Sujet: Re: concours Jeu 12 Juin - 0:35 | |
| et j'allais oublier Félineda j'adore ton affiche aussi très jolie!!! bravo les filles vos affiches ressembles à de vrai affiches de concerts! je crois que moi ca ressemble plutot à un billet d'entrée!!lol!!!! si j'ai le temps j'en referai une autre! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| Bravo à tous !! C'est du bon boulot! Elles sont vraiment très belles toutes c'est affiches ! Félicitation !! Il manque encore à l'appel ce cher Victor !!!! et quelques membres aussi Autrement, je trouve que tout le monde a bien bossé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Jeu 12 Juin - 22:38 | |
| Bonsoir en voici une de ma part !! Gros bisous Rachou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Ven 13 Juin - 2:02 | |
| Dimanche FIN du concours !!! les affiches serons envoyer a myspace et sur tout ces myspace (fan page et fan forum myspace)...
Voila !!!
bisous
florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Ven 13 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Ven 13 Juin - 22:03 | |
| On a tous gagné !!!voila je voulais vous demander si je peux prendre vos montages pour faire un clip video pour annocer le concert de Matthias !!!
Qui est pour ? qui est contre ?
bisous
Florence | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Ven 13 Juin - 22:25 | |
| Pour ! aucun probleme c'est meme fait pour ça! Et je dirai meme qu'il faut absolument faire tourner les affiches, les montages, les textes etc... ! Faut montrer que Matthias est soutenu!! Donc pour moi c'est ok, prends tout lol | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 3:11 | |
| chose promise.... voila mon flyer!! (à faire tourner!)
Dernière édition par Victor le Dim 15 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 3:13 | |
| Très joli flyeur Victor !!! tu debrouille de mieux en mieux !!! gros bisous Florence | |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 3:17 | |
| Merci Flo! lol je suis fier de moi! j'espere que ca va plaire je me suis surpassé... j'y ai mis du temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 8:14 | |
| Bonjour bin moi je suis POur évidemment Tu as mon feu vert Flo gros bisous Rachou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours | |
| |
|
| |
| concours | |
|