| concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 8:16 | |
| Bravo a toi Victor pour ton flyer il est magnifique !! moi la mienne j'ai pris 5 minutes pour la faire lol mdr |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 9:23 | |
| Wahou Victor ! C'est super bien fait ! Félicitation !!! | |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 23:23 | |
| EN VOILA UNE NOUVELLE EN ESPERANT QU'ELLE VOUS PLAIRA !!! Bisous Florence | |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: concours Sam 14 Juin - 23:49 | |
| " voici une autre!!!! bravo victor c'est très jolie tu as fait du beau travail pour une première fois et j'adore aussi la tienne ma belle Florence!!!!! tres belle affiche !!! j'aime beaucoup tu pourra mettre mes deux affiches dans ton clip!!!!! sert toi y a pas de soucis !! gros bisous mimi:mimim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Dim 15 Juin - 10:03 | |
| Bonjour superbes vos affiches aussi mais un doute Flo c'est 10 rue de l'échiquier ou 12 ?? lol Merci de me le redire Gros bisous Rachou |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: concours Dim 15 Juin - 14:12 | |
| 12 faut que je change desole.
bisous
Florence | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Dim 15 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours Dim 15 Juin - 22:55 | |
| Voila encore de jolies affiches qui s'ajoutent! Magnifiques !! Bravo ! | |
|
| |
angie17 Membres
| Sujet: Re: concours Lun 16 Juin - 21:57 | |
| Vous avez tous bien travaillé!!! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Lun 16 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Lun 16 Juin - 23:11 | |
| super Flo! j aodre celui là !il est super beau ! et donc si je suis pas trop bête et que j'ai bien compris, vous allez faire un montage de tout les flyers ?c'est ça ?!je me suis inscrite sur facebook , je vais balancer de la pub un peu partout de lui , du forum et j'en passe! |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 0:21 | |
| elle est génial cette affiche bravo Flo! j'adore la couleur que tu as utilisé! encore bravo ma belle c'est génial selphie que tu te sois inscrite sur facebook cela permettra d'étendre l'univers de Matthias!!! et encore bravo les filles et victor vos affiches sont géniaux!!! gros bisous mes amis mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 7:55 | |
| Bravo Flo elle est très belle cette dernière affiche aussi je vais essayer d'en refaire une aussi si vous le voulez bien je vais la faire ce soir en rentrant et je vous la mets Gros bisous Rachou |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 16:02 | |
| Il se termine quand ce concours ? | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 18:54 | |
| Merci tout le monde !!! Le concours fini quand vous aurez envie...
Moi je m'amuse alors je continue en essayant d'atteindre la perfection mais j'ai du mal...
bisous
FLorence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 21:25 | |
| oh ! vraiment joli, bravo ! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 22:20 | |
| Je suis en plein délire !!! je suis a fond !!! bref !!! elle vous plais ??? bisous Florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 23:02 | |
| Wahoouuuuu celle là est trop belle tu dis que c'est du délire mais moi je trouve que c'est plutôt de la passion et franchement Flo tu te surpasses à chaque fois. Elle est magnifique ton affiche !!! Gros bisous pour toi Flo Rachou |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 23:07 | |
| Il me semble, oui je crois, qu'il y a une légère faute, mais non négligeable sur ton affiche: A kibele ==> tu as mis 2 i ah oui et aussi sur le mot entrée, tu as mis un accent sur le premier E Autrement je l'a trouve très belle! J'essayerai d'en re-faire une aussi | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Felineda Moderateur
| Sujet: Re: concours Mar 17 Juin - 23:10 | |
| Sur celle-ci, rien a dire! Parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mer 18 Juin - 3:57 | |
| |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mer 18 Juin - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mer 18 Juin - 7:39 | |
| Whaouuu mais dis moi Flo tu es encore plus inspirée que je ne l'imaginais magnifique celle ci par contre à Euros il manque un S Gros bisous à tous Rachou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours | |
| |
|
| |
| concours | |
|